Traduction francais arabe(écriture latine)

Bonjour, pourriez vous me traduire cette phrase en francais en arabe mais en écriture latine (c'est pour l'envoyer en sms): "J'aime votre fils mais il m'a menti et fait beaucoup souffrir. Mais aujourd'hui je n'ai plus rien. Et c'est lui qui a tous les papiers" Je vous remerci
17 réponses pour «
traduction francais arabe(écriture latine)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h12
Ana ohibu ibnek, lakinahu kadaba aliya, wa adabani katiren, lakin el youm ma ladaya cheie, wa houwa indahou kul el awrak
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h59
Bonsoir j'aimerais traduire cette phrase en francais, svp! "ma5ybou nhar lyoum nchala 2m1 mouch kifou ppuufff" merci de votre aide
Réponse de lalibyenne
Le 16/11/2010 é 01h24
Tiii bara nayek ya 3andiiiin zaak omok mata3rofesh 7ata tkteb 3arbii mafhamt minek shayi aniii anwar anii waled abu minyar tiibi ta3almnii min iiikon alkadafi inta aslok min wiiin es ke kelk1 pe e traduire se texte merci bcp !!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h08
Ca veut dire : Mais va te faire foutre que dieu maudisse la religion de ta mere tu ne sais meme pas ecrire en arabe, Je n'ai rien compris de ce que tu m'as dit .Je suis anwar je suis waled le pere de minyar et tu veux m'apprendre qui c'est Khadafi ? T'es de quelle origine toi?
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 15h04
Pourriez vous me traduire '' ciel d'étoile '' en arabe ( ecriture latine ) s'il vous plait?
Réponse de 971Axl
Le 28/02/2012 é 01h49
Bjr, je souhaite écrire "douce" en arabe ... je sais ke cela se prononce léyna mé j'ignore coman l'écrir
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h14
Svp que veut dire cette phrase salem wache khou 3ache mine chafek merci
Réponse de greg001
Le 19/06/2012 é 19h29
Aider moi svp a traduire ca...merci par avance pour votre gentillesse... Sabrina, toi et greg etes fait l un pour l autre et dieu et pour l amour, alors il vous reunira, mais croit en dieu car dieu croit en vous. laisse ton coeur parler
Réponse de La Latina
Le 25/06/2012 é 18h47
Bonjour, c'est pour faire une chanson et ce serait possible de traduire ces paroles en écriture latine s'il vous plait, merci. "Maël, Maël, tu nous donnes des ailes. Tu es une étoile, qui brille dans le ciel."
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 01h43
Je voudrais savoir la signification de cette phrase mar7ba haka taw merciii
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h52
Bonjour je me suis marié il a bientot 1 ans avec un egyptien et jaimerai bien apprendre l arabe pour pouvoir lui faire la surprise de lui parler ou lui repondre car defoix il parle en arabe je comprend rien sa m aiderai beaucoup svp
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h34
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire ce court texte en arabe mais en alphabet latin, car je ne trouve pas de traducteur de ce type sur internet. En vous remerciant par avance! "Bonjour, Je m'appelle Arthur, je suis français et j'ai 26 ans. Depuis le premier novembre 2013, j'effectue un grand voyage autour du monde. J'ai choisi de me déplacer principalement en autostop, car ce moyen de transport me permet de rencontrer plus facilement les populations locales. Pourriez-vous m'avancer sur votre route s'il vous plaît? Je vous remercie pour votre aide."
Réponse de ang1230
Le 29/12/2013 é 18h03
Bonjour je cherche la traduction de ses phrase ... 1) makhdemtichi 2)ok hta ana mahan9olkchi fain hanemchi daba ya pas de probleme 3)kbida homri desole dos hand rey kbelman douz ne dar w datni haini 4)rdina bl hamou lham ma rda bina mslm handek tinekte pka djeri moraya la ma jrabtchi dar mhawta makayenchi lroch 5) oui walikin jit ou jraptek na3sa 6) hdaret m3ak b sewad mabghitichi tefham 7)kjsek tehbel meno di sa3 rabih f lekhayeriya ajarwa makatehchemchi tfou 3la nesara ida kano kameelin fhalk JAI ABSOLUMENT BESOIN D'AIDE :-(
Réponse de marionce
Le 02/03/2014 é 21h27
Bonsoir, svp est ce que qqun pourrait me traduire ce texte : chbik ye5i ta3mel haka ? na9ess ha zebi mezatla yezi 3ib rahou, allah yehdik en tout cas, bara nharek zin w inchallah far7tek w akahou ech 7ebni n9olek ena merci!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h02
Vous pouvez me traduire : Insh'allah qu'on irra tous la bâ . L'islam et la plus belle des religion
Réponse de gilal
Le 08/07/2015 é 20h13
Toute littérature commence par la poésie.La poésie grecque ,si on en croit les légendes naquit dans La Piérie,massif montagneux qui sert de contrefort septentrional au mont Olympe.
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 14h56
BNJ svp est ce que qqun pourrait me traduire ce texte : 1. ALAHOMAA FACHEHADE HOBAHOMA.. 2. CHFTI NAJAT CHGTLIK 3. LEMOHIM DERNA LIHABINA AWLA MERCI :(