Traduction francais polonais

Question de kowacic le 09/04/2009 à 16h49
Je souhaite envoyer mes voeux pour Pâques à de la famille en Pologne, ma grand-mère ne maîtrise plus assez bien le polonais et moi je le maîtrise pas du tout... J'aimerai donc que quelqu'un me traduise ces quelques mots : "Joyeuses fêtes de Pâques Je vous souhaite à toi Nadine et toute la famille de bonnes fêtes et une bonne santé. Moi ça va, je veillis doucement." Merci d'avance
1 réponse pour «
traduction francais polonais
 »
Réponse de Ewa N
Le 22/11/2009 é 22h07
Wesolych Swiat Wielkanocnych ou Radosnych Swiat Wielkanocnych ou Wesolego Alleluja Szczesliwych swiat, zdrowia i pomyslnosci Tobie Nadine i twojej rodzinie zyczy XY (le nom de la personne qui presente les voeux) U mnie wszystko dobrze, starzeje sie pomalu en polonais il ya des cédilles - avec a (swiat), avec e (szczesliwych, starzeje-dernier e) et traits - barre ou chapeau avec l (wesolego wesolych) et genre accent ' au dessus de la lettre s (szczesliwych, pomyslnosci) et 1 point au dessus du 1er z ( zyczy) n'apparaissant pas en alphabet français
Référence(s) :
suis polonaise
il y a un site polonais - kartki pocztowe - cartes postales
pour une inspiration éventuelle