Traduction langues

Je voudrais traduire un texte anglais en français. Comment faire?
1 réponse pour «
Traduction langues
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2011 é 02h27
Il existe par exemple le logiciel " //translate.google.com ". Cela dit, je ne connais aucun logiciel de traduction qui traduise un texte aussi bien qu'un être humain le fait. Les traductions faites par les logiciels sont souvent approximatives, et parfois totalement fausses.
Référence(s) :
expérience