Traduction Latin - Français

S'il vous plait , est ce que vous pouvez me traduire : 1. Ad paenitendum properat, cito qui judicat. 2. Beneficium egenti bis dat, qui dat celebriter. 3. Is minime eget mortalis, qui minimum cupit. 4. Puras deus, non plenas aspicit manus. 5. Qui pro innocente dicit, satis est eloquens. Merci d'avance !
2 réponses pour «
Traduction Latin - Français
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/10/2009 é 16h03
Il existe le " dictionnaire latin -français " sur le site " www.prima-elementa.fr/Dico.htm " .
Référence(s) :
internet
Réponse de leopontis
Le 18/10/2009 é 21h16
1. Ad paenitendum properat, cito qui judicat. celui qui juge vite se hâte au repentir. 2. Beneficium egenti bis dat, qui dat celeriter. il donne deux fois au nécessiteux celui donne sans tarder. 3. Is minime eget mortalis, qui minimum cupit. Il est le moins pauvre le mortel qui convoite le moins. 4. Puras deus, non plenas aspicit manus. Dieu regarde les mains pures pas les pleines. 5. Qui pro innocente dicit, satis est eloquens. Qui parle pour l'innocent est suffisamment éloquent.