670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction

Question anonyme le 03/03/2009 à 18h57
Dernière réponse le 28/11/2009 à 11h43
[ ! ]
Ik zit van het ene moment op het andere zonder wagen. Heeft er iemand van jullie soms een wagen staan die niet of bijna :-)niet wordt gebruikt? Eentje die ik voor een korte periode kan lenen? Huren? Liefst niet kopen… :-) Want ik ben terug op zoek naar een baan met opnieuw een firmawagen. (Ja, ik weet dat dat een risico inhoudt, maar dat neem ik er maar bij) Dus alle hulp is welkom… Vraag het aub op jullie werk, aan familie en in jullie vriendenkring, je zou me er ENORM mee helpen! Keerbergen ligt ver van alles af... Dikke x Bianca 0478/46 02 22 Ps 1: als jullie interessante vacatures tegenkomen, laat het zeker horen. Ps 2: jullie hebben nu vast begrepen dat ik ontslagen ben… :-(
Répondre
1 réponse pour « 
traduction
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/11/2009 é 11h43
[ ! ]
Je suis d'un moment à l'autre sans voiture. Quelqu'un parmi vous aurait-il par hasard une voiture qui n'est pas ou presque pas utilisée ? Que je pourrais seulement emprunter pour une courte période ? Louer ? De préférence ne pas acheter ; car je cherche à nouveau un emploi avec à nouveau une voiture d'entreprise. (Oui, je sais que cela comporte un risque, mais je le prends sur moi). Donc toute aide est bienvenue... Demandez cela svp à votre travail, à votre famille et à vos amis, vous m'aideriez ÉNORMÉMENT ! Keerbergen est loin de tout. Ps1 : si vous découvrez des candidatures intéressantes, faites-le bien sûr savoir. Ps2 : vous avez maintenant bien compris que je suis congédié.
Référence(s) :
www.lexilogos.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.169