Traduction du latin en français

Pourriez vous me traduire la phrase suivante: Deus regnat Merci
4 réponses pour «
traduction du latin en français
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 14h39
Les dieux regnent
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 17h12
Dieu régna .
Référence(s) :
Ma prof de Latin !!
Réponse de Lilith S.
Le 30/05/2009 é 12h06
La bonne réponse est "Dieu règne". J'en suis absolument certaine cela ne peut être "Dieu règna" car si c'était du parfait cela aurait été "Deus regnavit" et si c'avait été "Les dieux règnèrent" c'aurait aussi été du parfait et Dieu n'aurait pas été au nominatif singulier!!! Cela aurait donné "Dei regnaverunt". Voila pour toi ^^ j'éspère t'avoir aidé :)
Référence(s) :
Moi, mes cours, et je suis certaine que ma prof de Latin aurait été en accord avec moi ^^
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 20h27
Dieu regne
Référence(s) :
deus(nom sing)= dieu
regnat(regnare au present)
je crois t'avoir aide avec ma reponse

lima joanne