Une traduction phonetique en russe

Question de ktokolwiek le 06/10/2009 à 15h25
Une amie m'a écrit en phonétique russe et je ne comprends pas merci de m'aider. priviet,vchera vobed,kogda menja ne belo doma mne ktoto prines shekarneje sveti,predstavlajete kakoj on bel,dostalos vsem kak ve
1 réponse pour «
une traduction phonetique en russe
 »
Réponse de katia
Le 30/11/2009 é 00h37
Bonjour, hier au moment du repas quand je n'étais pas à la maison, quelqu'un a apporté de magnifiques fleurs. vous imaginez ce qu'il a ressenti. Il a fallu que......
Référence(s) :
mes origines