Traduction polynésienne

Bonjour je souhaiterais savoir comment s'écrit ou se dessine (polynésien c'est plus figuratif je pense...?) mon prénom féminin Cali en polynésien ou tahitien. Merci.
5 réponses pour «
Traduction polynésienne
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h42
S'il vous plait quelqu'un peut me traduire " Je te retrouverai, mais sans artifice." en polynésien. URGENT MERCI
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h50
Ia oaoa oe i to oe mahana fanauraa ia vai mai a te here te aroha o te Atua i nia i to oe utuafare. Te aroha tu nei to maurua ia outou parahi te aroha ia rahi e ia rahi te Aroha cela veux dire quoi
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 06h25
Joyeux anniversaire!! Que Dieu bénit ton foyer Nous vous saluons et que le bonheur soit immense. En résumé cela veut dire à peu près ça car la langue tahitienne est très complexe parfois un mot a plusieurs significations mais en gros cela résume à ça. Bonne journée!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 20h29
La oaoa oe i to mahana fanauraa .Te apa maitai atu nei au ia oe ..Nana Quelqu'un peut m'aider à comprendre ?? merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 11h33
Que veut dire te aroha ia rahi ?