670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du prénom de mon petit fils

Question de Neny67 le 25/12/2012 à 15h45
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais me faire tatouer le prénom de mon petit fils en tibétain je suis un peu perdu pour la traduction. Il se prénomme pharell. Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction du prénom de mon petit fils
 »
  • 4
    réponses
    J'aimerais me faire tatouer le prenom de mon fils " nolan" en tibétain et je ne trouve pas...quelqu'
  • 1
    réponse
    Bonjours j'aimerais avoir la traduction en tibétain du prénom de mon fils "passang" merci beaucoup!
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait me faire tatouer le prénom de ma fille en indien ou hindi pouvez vous m'aider p
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déjà posté cette demande, mais je suis restée sans réponse alors je retente ma chance.
  • 2
    réponses
    Je voudrais me faire tatouer mon prénom qui est Elise a l'interieur du poignet et j'aimerais savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurai voulu tatouer mon prénom en tibétain... C'est pour cela que j'aurai besoin de v
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais me faire tatouer le prénom de mon fils en polynésien, pourriez vous m'aider j
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterais me faire tatouer le prénom de mon petit mi en hindi. pourriez vous m'aider?
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite me faire tatouer le prénom de mon fils en japonais mais j'ai du mal a trouver de
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Clémence et je pense sérieusement a me faire tatouer et pour cela j'aimerai av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.838