Traduction Tibétaine pour tatouage

Question de mic74 le 06/12/2011 à 12h17
Bonjour, j'aimerais avoir une traduction précise (et correcte!) en Tibétain du tatouage que je souhaite me faire. C'est effectivement très difficile de trouver une bonne traduction et d'avoir confiance en celle-ci!!! Merci
5 réponses pour «
Traduction Tibétaine pour tatouage
 »
Réponse de mic74
Le 06/12/2011 é 12h19
Ps: mon tatouage est un proverbe: Vis comme si tu devais mourir demain
Réponse de YakyTibet
Le 21/12/2011 é 12h45
Voici une proposition: །གལ་ཏེ་འཆི་བ་སང་བཞིན་ན་ཁྱེད་རང་མི་ཚེ་རོལ་བ་དགོས། Vu que c'est un proverbe tibétain, le mieux serait de trouver le proverbe d'origine, car une traduction Fr->Tibétain comporte toujours des erreurs ou des imprécisions :)
Réponse de Liinus
Le 28/12/2011 é 18h04
Bonjour, je souhaiterai avoir la traduction du mot "aura" svp, si possible en khyug. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h39
Bonjour Yaky Tibet , je vois que tu es très doué pour les calligraphie, j'aurais besoin d'aide pour une phrase :" Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts". Merci beaucoup par avance.
Réponse de YakyTibet
Le 22/05/2012 é 12h02
Hello, Ce ne sont pas des calligraphies mais de simples phrases xD je t'invite à visiter le forum de notre communauté de passionnés : www.montibet.com (rubrique forum) Cependant vu le nombre de demandes il faudra être patient, nous ne pouvons pas toutes les traiter (il y en a tellement !)
Référence(s) :
www.montibet.com