Besoin d aide afin de traduire une phrase en tibetain

Je souhaiterai avoir la traduction tibétaine calligraphiée de la phrase suivante: "sur le chemin de la liberté" ce serait pour un tatouage vertical. merci
2 réponses pour «
Besoin d aide afin de traduire une phrase en tibetain
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h12
Bonjour J'aimerais me faire tatouage qui parte de la nuque et descende dans le dos à la verticale, un phrase me correspondant " A chacun son univers " POuvez vous m'aider à le traduire en tibétain, j'ai déjà deux tatoos complètement différent et celui ci est le dernier et je ne veux pas le rater donc si vous puvez m'aider. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h38
Tu n'as pas eut de réponse à ta demande ? Car je souhaite me faire la même chose mais pas cette citation :) Redis moi si tu as trouvé quelqu'un stp merci !