Traduire en français cette chanson turque de Sezen

Traduire ça: Zaman sadece birazck zaman Geici bu fke, bu hrs, bu intikam Aclarmz tarih kadar eski Nefes alp vermek misali olaan Zaman sadece birazck zaman Son bulduu yerde sevgiler bir tek an Byle benzer izler etrafnda Alkanlklarmz bile sradan Gidiyorum btn aklar yreimde Gidiyorum kokun hala zerimde Sana korkular braktm bir de yeni balanglar Bir kendim bir ben gidiyorum Zaman sadece birazck zaman Kzgnlm yalnzlktan korktuumdan Bilirsin karanlktan da rkerim ocuklar gibi Iklar hep yakarm bu korkudan Gidiyorum btn aklar yreimde Gidiyorum kokun hala zerimde Sana korkular braktm bir de yeni balanglar Bir kendim bir ben gidiyorum
1 réponse pour «
traduire en français cette chanson turque de Sezen
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/05/2011 é 02h57
Remarque préalable : de nombreux mots ont été abrégés ! Exemples : - geici = geçici ; - fke = öfke ; - byle = böyle ; - btn = bütün ; - rkerim = ürkerim . Cela dit, voici une tentative de traduction : « Du temps, seulement un peu de temps Éphémères sont cette colère-ci, cette ambition-ci, cette vengeance-ci Nos douleurs sont aussi vieilles que l'Histoire C'est naturel, comme échanger du souffle. Du temps, seulement un peu de temps Là où nous étions, se terminent des amours passagères Autour de ces traces similaires Nos habitudes aussi sont ordinaires. Je m'en vais, des amours entières sont dans mon cœur Je m'en vais, ton parfum est encore sur moi Je t'ai laissé des peurs, mais aussi de nouveaux débuts Je m'en vais de moi-même. Du temps, seulement un peu de temps Je me mets en colère à cause de la solitude, de la peur Vous savez, j'ai peur du noir comme les enfants J'implore toujours les lumières à cause de cette crainte. Je m'en vais, des amours entières sont dans mon cœur Je m'en vais, ton parfum est encore sur moi Je t'ai laissé des peurs, mais aussi de nouveaux débuts Je m'en vais de moi-même ».
Référence(s) :
www.lexilogos.com/turc