670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction turc francais urgent s il vous plait!

Question de mirmi67 le 20/01/2012 à 20h04
Dernière réponse le 10/04/2012 à 12h52
[ ! ]
1 nıye bılmıyorum ne kadar zaman gecsede sen bana her gecen gun daha guzel gorunuyorsun cnm gercekten harıkasın senı gercekten sunu bıl hayatımın en buyuk hatasını yaptım ve bır omur boyu bu hatanın senı bekleyıp sana guvenmemenın acısını cekecem neyse ozur dılıyorum ama ınan zaman yada uzaklık onemlı degıl gercekten duygularına dur dıyemıyorsun senınle yasadıklarımı unutamıyor ve sureklı hayal edıyorum o yuzden bu duygularımı dıle getırdım ınan bana senı cok sevdım ve bunu sureklı fıkrete dıle getırıyorum hatırlıyorsan benım en yakın arkadasım 2 gercekten kusuruma bakma resımlerıne baktıkca ıcım gıdıyor ve ıcım kan aglıyor senı ıcım dede olsa senden uzakta olsam senı ozluyorum bana kızma lutfen 3 cok doluyum o yuzden hep dıle getırmek ıstıyorum ama senı beklememem yaptıgım en buyuk hatam ne dıyeyım sen harıkasın senı hep ayrı ve tek sevdıgım ve soyleme korkadıgım ınsansın bunu bıl ıstedım erkekler kolay soyluyemez sevdıgını ama ben sadece sana asık oldum bunu bıl ve senı hala cok sevıyorum
Répondre
2 réponses pour « 
traduction turc francais urgent s il vous plait!
 »
Réponse de djame1331
Le 23/01/2012 é 10h00
[ ! ]
Bjr, Vous allez sur GOOGLE et vous traduisez, c'est si simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h52
[ ! ]
Pouvez vous m'aider a traduire ce texte Tu nous a quitter de la facon la plus atroce possible J'espere qu 'un jour je pourrai toublier . Je me dois d'etre forte pour kenan et celui qui n'a pas encore vu la lumière mais qui ressent les souffrances que tu as occassionné .Sache que tout se paye un jour . Heureusement que jai des amis qui sont avec moi car tu ma priver de tout .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction turc francais urgent s il vous plait!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.607