Traduire du flamand en francais

Traduire DU flamand en français merci d avance (...ik vraag je te huwelijk...lol... zal blij zijn dat we luidop gaan kunnen babbelen, ... jij bent een beetje als " thuis komen"... we kennen elkaar al zo lang...ook al hebben <e nooit de tijd gehad om elkaar echt te ontdekken... lang geleden, die eerste zoen... veel water onder de brug gestroomd sedertdien... maar alles heeft zijn plaats, jij en mij is nu... meer of niet, maar alleszins superblij om je hier te zien.... Blij om uiteindelijk kennis te maken... Tot heel binnenkort, Bisous.. encore...) ik ook! trouwen??? ze zeggen da je da ooit 1 keer in je leven moet doen.... tot nu toe....? maar ik moet eerlijk zeggen, als jij het perfecte dekseltje zou zijn op mijn potjen.... da zou ik zeker heeel leuk vinden.. we gaan beginnzn mee het begin. ik kom eerst wel nen dag of 9 op bezoek... maar wel al zeeeer blij dat ik u bed mag delen! maar heb er een zeer goed gevoel bij, en ben er zeker van dat het een super toffe tijd samen word!(mms wa zwaar,maar da doet er nie toe. met plezier!)
1 réponse pour «
traduire du flamand en francais
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/07/2014 é 03h05
Tentative de traduction : « Je te demande en mariage... plaisir... serai heureux que nous ayons la possibilité de bavarder à haute voix ; tu es un peu comme " venir à la maison "... nous nous connaissons déjà depuis longtemps et nous n'avons pas encore eu le temps de nous découvrir... déjà longtemps, ce premier baiser... beaucoup d'eau a déjà coulé sous le pont depuis lors... mais tout a sa place, toi et moi c'est maintenant...ni plus ni moins, mais en tout cas super heureux de te voir ici... heureux de faire finalement connaissance... À très bientôt. Bisous...encore. Moi aussi ! Me marier ? On dit que l'on doit le faire une fois dans la vie... jusqu'à présent... ? Mais je dois dire honnêtement, si tu étais la parfaite chaussure à mon pied... je trouverais cela sûrement très amusant...Nous commencerons par le début. Je viendrai d'abord en visite dans 9 jours environ... mais à coup sûr déjà très heureux d'avoir la permission de partager votre lit ! Mais ai une très bonne impression de toi et suis sûr que cela deviendra ensemble un super moment ! (mms un peu lourd, mais cela ne fait rien. Avec plaisir !)