670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire DU flamand en français merci

Question anonyme le 22/07/2014 à 19h47
Dernière réponse le 25/07/2014 à 10h19
[ ! ]
Traduire DU flamand en français merci heel graag gedaan! heb me ook super geamuzeerd! euuuuh vree Dingens zunne ... il maor août rap est! Heb nog nooit met den Père Noël in mijn bed gelegen... grapje, het gaat je goed.. Hoop dat je veel geschenkjes in je zakje hebt... Heb nog nooit met den Père Noël in mijn bed gelegen... grapje, het gaat je goed.. Hoop dat je veel geschenkjes in je zakje hebt.... ja da versta ik... zal mijn valiesken mee brenge veel zoentjes op je lekker nat kutje! nem! nee, inderdaad, het zijn waarshijnlijk die gaan gaan lopen... een zoentje geven.... sweet dreams Sweet Dreams zoetjen nie paniekeren e zoetjen!!! tis maar wa zunne. .
Répondre
1 réponse pour « 
Traduire DU flamand en français merci
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/07/2014 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, - d'abord, vous n'êtes pas obligé d'écrire " du " en lettres capitales ; - par ailleurs, si c'est tous les jours que vous avez besion d'une traduction, il serait plus simlple que vous appreniez le néerlandais ; par exemple dans : " Cours de néerlandais gratuit - Apprendre le néerlandais - Parler le néerlandais " sur le site :
Référence(s) :
" www.loecsen.com "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduire DU flamand en français merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.011