Traduire DU flamand en français merci

Traduire DU flamand en français merci heel graag gedaan! heb me ook super geamuzeerd! euuuuh vree Dingens zunne ... il maor août rap est! Heb nog nooit met den Père Noël in mijn bed gelegen... grapje, het gaat je goed.. Hoop dat je veel geschenkjes in je zakje hebt... Heb nog nooit met den Père Noël in mijn bed gelegen... grapje, het gaat je goed.. Hoop dat je veel geschenkjes in je zakje hebt.... ja da versta ik... zal mijn valiesken mee brenge veel zoentjes op je lekker nat kutje! nem! nee, inderdaad, het zijn waarshijnlijk die gaan gaan lopen... een zoentje geven.... sweet dreams Sweet Dreams zoetjen nie paniekeren e zoetjen!!! tis maar wa zunne. .
1 réponse pour «
Traduire DU flamand en français merci
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/07/2014 é 10h19
Bonjour, - d'abord, vous n'êtes pas obligé d'écrire " du " en lettres capitales ; - par ailleurs, si c'est tous les jours que vous avez besion d'une traduction, il serait plus simlple que vous appreniez le néerlandais ; par exemple dans : " Cours de néerlandais gratuit - Apprendre le néerlandais - Parler le néerlandais " sur le site :
Référence(s) :
" www.loecsen.com "