Transfert d'étude de medecine du sénégal possible?

Salut, je suis étudiante en medecine dentaire à l'université cheikh anta diop de dakar je suis en deuxième année et je voulais savoir s'il y'a une possiblité de faire un transfert vers un pays europeen pour continuer mes études et avoir un peu plus de pratique je vous remercie d'avance d'avoir répondue à ma question.
3 réponses pour «
transfert d'étude de medecine du sénégal possible?
 »
Réponse de allah
Le 17/09/2008 é 16h32
Desole j'ai pas de reponse mais si vous permetter de me donner une idee sur la mede dent au senegal je suis admis et je suis boukverse merçi
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 01h13
Vous pouvez poursuivre vos etudes en ukraine www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua
Réponse de Pao
Le 22/07/2011 é 20h17
Salut!je suis Paola Moyo,étudiante en 2è année Médecine au Cameroun.Un transfert dans une faculté de Médecine à Dakar est-il possible?