670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

TRANSFERT saison 2010 2011

Question de lamours le 16/07/2010 à 13h41
Dernière réponse le 06/07/2011 à 10h22
[ ! ]
OU IRA DONC ETO'O LA SAISON PROCHAINE
Répondre
9 réponses pour « 
TRANSFERT saison 2010 2011
 »
Réponse de ismael4
Le 01/08/2010 é 15h45
[ ! ]
Au real de madrid
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 13h26
[ ! ]
Pourquoi passons nous tout ce temps à penser l' impensable ? Certe qu' il est Africain mais , Eto'o est homme tres mature et conscient pour ses derniers jours .Je lis parfois ses interventions et ce qui nous reste à faire est d' arreter de nous leurrer . En football les transferts ne se passent pas de la meme maniere qu' on evacue les urines de la vessie vers l' exterieur et peut importe la destination finale , on les planifie . Eto'o est pour moi le meilleurs dans ce qu'il fait et je le juge bien pour Inter , Mor est parti mais Inter demeure Inter ils pourront se souvenir de Mor et ajouter l' expertise de celui qui les coach afin de faire decoler à nouveau notre equipe chérie Inter c' est un tout merci
Référence(s) :
juste une vision
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h12
[ ! ]
Real madrid
Référence(s) :
ingenier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h14
[ ! ]
Real Madrid
Référence(s) :
ibrahim
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h01
[ ! ]
Eto'o est l'un des meilleurs footballeurs actuels, c'est vrai qu'il est trop âgé aujourd'hui mais c'est le porte bonheur des équipes,donc j'adresse se message à florentino perez s'il veut remporter la league des champions il faut qu'il prenne samuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h09
[ ! ]
Je pense ne rien changer de ma précédente réaction , Respectons juste sa memoir et posons nous des questions de savoir quel footbaleur Africain nous rendra aussi heureux que DROGBA ; ETO O; ESSIEN ... Le problème ne se limite pas seulement sur Sammuel mais il touche aussi Didier. Au delas de nos affinités avec Eto'o et Didier, il me semble presque certain qu'en Afrique le foot vive ses derniers jours sinon pourquoi ne pas parler de la pépinière les Eto'o Drogba Essien... ont fait leur temps et nous les avions ensemble soutenu dès lors quelle progéniture nous ont ils légué? Voila la bonne question, que deviendra le foot Africain sans Eto'o Drogba Essien ... Il peut où ne pas aller au réal tout club a besoin d'une coupe à la fin d'une compétition pensez y
Référence(s) :
juste une pensée W. Dh
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 00h02
[ ! ]
Je crois que avec MORENO le real aura besoin de ETOOOOOOOOOOOOO'O
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h29
[ ! ]
Je pense pour ma part que le meilleur attaquant du monde Samuel ETO'O pourra se diriger vers le real de Madrid pour sauver l'honneur de jose morinho et je sais qu'il sera capable d'humilier l'invincible FCB
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h22
[ ! ]
Si chelsie veut remporté la lig des champ;; il doit recuperé samuel eto'o le plus vite possible car eto est le porte bonheur dans tout equip.drogba, anelka;sont a bout de soufle.si j etais entrneur de chelsie; je ferai venir le meilleur buteur portugais . on aura a ffaire a 3 attaquants puissant. eto'o;tores;f.immaginé ce que sa pourai donné.eto peu jouer sur le coté alors que tores et f en sont incapable.c est un joueur polyvalant.si chelsie veux la lig des champ;qu il achete samuel eto et il ne regretera pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSFERT saison 2010 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.85