Pourquoi passons nous tout ce temps à penser l' impensable ? Certe qu' il est Africain mais , Eto'o est homme tres mature et conscient pour ses derniers jours .Je lis parfois ses interventions et ce qui nous reste à faire est d' arreter de nous leurrer . En football les transferts ne se passent pas de la meme maniere qu' on evacue les urines de la vessie vers l' exterieur et peut importe la destination finale , on les planifie . Eto'o est pour moi le meilleurs dans ce qu'il fait et je le juge bien pour Inter , Mor est parti mais Inter demeure Inter ils pourront se souvenir de Mor et ajouter l' expertise de celui qui les coach afin de faire decoler à nouveau notre equipe chérie Inter c' est un tout merci
Eto'o est l'un des meilleurs footballeurs actuels, c'est vrai qu'il est trop âgé aujourd'hui mais c'est le porte bonheur des équipes,donc j'adresse se message à florentino perez s'il veut remporter la league des champions il faut qu'il prenne samuel
Je pense ne rien changer de ma précédente réaction , Respectons juste sa memoir et posons nous des questions de savoir quel footbaleur Africain nous rendra aussi heureux que DROGBA ; ETO O; ESSIEN ...
Le problème ne se limite pas seulement sur Sammuel mais il touche aussi Didier.
Au delas de nos affinités avec Eto'o et Didier, il me semble presque certain qu'en Afrique le foot vive ses derniers jours sinon pourquoi ne pas parler de la pépinière les Eto'o Drogba Essien... ont fait leur temps et nous les avions ensemble soutenu dès lors quelle progéniture nous ont ils légué? Voila la bonne question, que deviendra le foot Africain sans Eto'o Drogba Essien ...
Il peut où ne pas aller au réal tout club a besoin d'une coupe à la fin d'une compétition pensez y
Je pense pour ma part que le meilleur attaquant du monde Samuel ETO'O pourra se diriger vers le real de Madrid pour sauver l'honneur de jose morinho et je sais qu'il sera capable d'humilier l'invincible FCB
Si chelsie veut remporté la lig des champ;; il doit recuperé samuel eto'o le plus vite possible car eto est le porte bonheur dans tout equip.drogba, anelka;sont a bout de soufle.si j etais entrneur de chelsie; je ferai venir le meilleur buteur portugais . on aura a ffaire a 3 attaquants puissant. eto'o;tores;f.immaginé ce que sa pourai donné.eto peu jouer sur le coté alors que tores et f en sont incapable.c est un joueur polyvalant.si chelsie veux la lig des champ;qu il achete samuel eto et il ne regretera pas