Samuel ETO'O ira ou la saison prochaine?

Moi c Florent à Maroua au Kamer ce que je voudrais savoir est?dans quel club évolura Samuel Eto'o la saison prochaine,qeul est le montant de son contrat et combien sera t-il payé par an?dans le cas ou il restait au Barça kel sera son salaire par an.Et l'autre de mes kestion est ; Drogba évoulura lui aussi dans kel club la saison prochaine? car pour moi on ne devrait pas comparer ces deux grands jouers du continent afriqcain car ce sont tous les deux les meilleurs joueurs d' Afrique.Merci
1 réponse pour «
Samuel ETO'O ira ou la saison prochaine?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h19
Je crois qu'il est mieux de poser à Eto'o la question de savoir s'il veut réelement continuer avec Inter ? Nous devions arreter de penser à sa place s'il est fatigué d'inter il pourra peut être faire comme Ronaldinho c'est à dire rejoindre le canon de yaoundé ou encore si dieu le veut dans un autre club du camer afin de faire profiter à son pays son expertise en la matière merci
Référence(s) :
juste une pensée (vision) W . Dh