Transfert d'une faculté de médecine européenne

Question de MEDECINE11 le 24/02/2011 à 23h24
Bonjour , je suis en deuxième année de médecine dans une faculté de médecine européenne je suis de nationalité française j'aimerai continuer ma troisième année de médecine en belgique , suisse ou france. J'ai besoin d'aide svp je vous remercie
6 réponses pour «
Transfert d'une faculté de médecine européenne
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h53
BONJOUR je suis exactement dans le même cas que toi! as-tu trouver des réponses depuis?
Réponse de jordan88
Le 13/07/2011 é 16h57
Je suis actuellement ds le meme cas j'aurais vraiment besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 11h28
C'est que j'aimerai faire une fois arriver en 3e année , mais moi je suis de nationalité camerounaise et j'aimerai le faire en Italie
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 03h46
Faculté de médecine européenne. LAQUELLE ???? (car elles ne sont pas toutes bonnes.....!!!)
Référence(s) :
tout le monde le sait;;;
Réponse de jordan88
Le 01/01/2012 é 10h55
Ma faculte a l'accreditation europenne valable. Je suis desoler pour l'instant j'ai pas de renseignement suplémentaire.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h19
Je suis aussi en deuxième année de médecine veternaire dans une faculté algerienne..j'aimerai continuer ma troisième année en france ou bien italiiie
Référence(s) :
dr veterinaire