Inscreption dans une faculte de médecine en france

Question de amalusse le 18/08/2009 à 20h39
Je suis une jeune algérienne,j'ai eu mon bac juin 1995 je me suis inscrite dans une faculté de médecine en Algérie la même année après j'ai laissé mes études avec un niveau de 2iem année médecine.ma question est :est ce que je pourrai décrocher un visa d'étude et m'inscrire dans une de vous Faculté de médecine en France?et que dois je faire?
2 réponses pour «
inscreption dans une faculte de médecine en france
 »
Réponse de forensic
Le 06/07/2010 é 11h12
Si vous voulez vous inscrire en france,il faut avant tout que vous obteniez un visa étudiant et ensuite s'inscrire au sein d'une université de medecine! Et enfin vous devrez passer le concours de PCEM1!! Cependant lors de votre inscription en medecine,renseignez si une equivalence serait possible. Voilà,bonne continuation!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 03h38
Il te faut continuer là où tu as commencé tes études. Les études en France sont très difficiles et tu ne seras jamais accepté en sortant d'une 2è année algérienne. OU BIEN, demande à entrer en école d'infirmiers. Bon courage ! Yasmine de Venise
Référence(s) :
professeur