Transformer cette phrase dans le registre soutenu

Marre-toi pas;ça arrive à tout le monde
22 réponses pour «
transformer cette phrase dans le registre soutenu
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h24
Je te prierais de bien vouloir t'abstenir ce n'est pas le moment.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 17h27
Ne t'ennuie pas,ca peut arrivé a tous les gens
Référence(s) :
soumaya
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 14h23
Pouvez-vous traduire cette phrase en registre courant ? "Les habitants de Saumur, plus au courant de la fortune du père Grandet, voient en Eugénie Grandet le plus beau parti de la ville, et deux notables la courtisent ardemment. " Surtout le partie "le plus beau parti de la ville" Merci d'avance
Référence(s) :
wikipédia
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 14h30
SVP c'est urgent !!!!!!!!!!! Merci de répondre dans les 24h !!!!!!
Référence(s) :
Eugénie Grandet (livre d'honoré de balzac)
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 15h00
Marre-toi pas;ça arrive à tout le monde -> Merci de vous abstenir de vous esclaffer, ce malheur puit également vous toucher.
Référence(s) :
Ma suprême intelligence ainsi que celle de mon acolyte à mes côtés
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 15h06
Je t'ai répondu, fais de même svp !!!!! Grouille svp, c'est hyper urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 15h21
Je vous en supplie !!!! C'est super important !!!! Je vous en prie !!!!! ='( HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS HELP SOS
Référence(s) :
HELP SOS HELP SOS HELP SOS
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h32
Auriez-vous l'obligence de ne point commenter cette erreur car même vous auriez pu la commettre.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h54
Ici, celui qui débarque un jour sur le port, il est forcément chez lui. Je la veut en mode soutenu
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h12
Pouvez vous me tranformer cette phrase en registre soutenu et familier. -"Lors de ma disparition,"
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h09
Je te prierais de ne point en rire, ceci est permis d'arriver a quiconque.
Référence(s) :
Ma fabuleuse intelligence.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h22
Comment vas-tu ?tu vas bien ? Oui, je vais bien.toi tu vas bien ? Je ne sais pas !je ne me sens pas bien, ce matin .tu as vu Nabil ?il me doit beaucoup de monnaie ! Non je crois pas qu’il va se montrer s’il te doit de l’argent.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h37
Mieux vaut opter pour quelque chose que l'on peut obtenir immédiatement plutôt que pour quelque chose de plus de valeur mais que l'on n'est pas sûre d’obtenir plus tard. Pouvez-vous traduire cette phrase en langage courant?!
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h53
Même cette semaine?est ce que quelqu'un connait un village efficace pour laver les gens contre la malchance? qu'est ce qu'on dit au registre soutenu svp
Réponse de gwenole
Le 21/05/2012 é 09h58
L'adage : un tien vaut mieux que deux tu l'auras Ou : il vaut mieux tenir que courir
Référence(s) :
- Jean de La Fontaine : fable Le petit poisson et le pêcheur
- proverbe français
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h17
Vous pouvez traduire en langages soutenue "J'ai loupé mon bus je suis morte" Merci d'avance
Réponse de sweeet
Le 01/01/2013 é 21h24
Voici la phrase ke je veux transformer : Allez-vous-en , et pi , que j'vous revoie point ici . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h55
Donnez SVP une phrase en registre soutenu !!!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h41
Pouver vs me donner deux phrase en registre soutenue cmme si vous vous adresser a monsieur leopold sedar seghor
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 21h39
Ne rigolez pas cela arrive à tout le monde