670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La timidité me gache la vie !!!

Question de COCOCOCO le 29/01/2014 à 17h34
Dernière réponse le 16/12/2014 à 22h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille très timide et sa le gâche la vie! Meme avec mes amis je n'ose pas parler,avec tout le monde je n'ose pas parler aus gens de peur que l'on se moque... Mais mes amies me le disent que elles commence a en avoir marre que je ne decroche pas un mot elle me dise ai confiance en toi...personne va se moquer puis au pire tu t'en fou les gens pensent ce qu'ils veulent de toi... Mais je n'arrive pas a vaincre ma timidité,a avoir confiance en moi... Aidezzzzz moiii svp cela me gache la vie :'( je n'en peu plus!! Merci a vous d'avance mais sil vous plait donnez moi des conseil !!!
Répondre
10 réponses pour « 
La timidité me gache la vie !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/01/2014 é 17h39
[ ! ]
Bonjour Avez vous essayé de faire du théatre? C'est un bon moyen pour vaincre sa timidité et sa peur de parler en public.
Répondre
Réponse de COCOCOCO
Le 29/01/2014 é 18h28
[ ! ]
Non je n'ai pas essayer mais merci du conseil je vais y reflechir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjours, Avez déjà fais confiance? Car si vous avez confiance en quelqu'un sa vous débloquera...
Répondre
Réponse de COCOCOCO
Le 30/01/2014 é 20h14
[ ! ]
Oui j'ai confiance en quelqu'un mais la je craque !!!! :'( :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h10
[ ! ]
Pourquoi vous craquez? Cette personne vous lui faites suffisament confiance pour qu'elle vous aides a traverse cela?
Répondre
Réponse de COCOCOCO
Le 31/01/2014 é 11h08
[ ! ]
Oui je lui fait confiance sa il n'y a aucun doute mais j'en ai marre detre timide vous comprener sa me gache la vie en faite je suis renfermer sur moi... Je ne parle pas au gens..
Répondre
Réponse de Minoualg
Le 31/01/2014 é 11h13
[ ! ]
Confiance en toi c'est très important dis toi que personne n'est meilleur, essaye De donner ton avis dans tout les domaine, essaye d'être un peu fofolle ;) Good luck ma belle personne n'est aussi parfait pour se moquer........
Référence(s) :
;)
Répondre
Réponse de COCOCOCO
Le 31/01/2014 é 18h07
[ ! ]
Merci Minoualg pour ce conseil ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 22h18
[ ! ]
Coucou! Moi aussi j'en ai marre je suis comme toi! La timidité est un grand obstacle qui m'empêche de montrer ma vraie personnalité ! :'( aidez moi svp http://experts-univers.com/j-ai-marre-etre-timide.html
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2014 é 22h50
[ ! ]
Au lieu de rediriger vers un autre topic, lisez les conseils ci dessus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La timidité me gache la vie !!!
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, je viens d'avoir 15ans et je suis une fille timide. J'ai souvent l'impression d'être seul
  • 9
    réponses
    J'ai 15 ans et ma vie n'a aucun sens, aucun interet je suis super moche, j'ai les cheveux très fr
  • 30
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Alyzée, j'ai 12 ans, je mesure 1,62m je suis en 6eme, je fait de l'escrime, du
  • 5
    réponses
    Salut à tous, j'ai 12 ans et demi bientot 13 je suis en 5ème. Et aujourd'hui je suis rentrée chez mo
  • 1
    réponse
    Coucou , alors voila j'ai 15 ans et sa fait deux mois que je sort avec un mec génial.Le problème c'
  • 10
    réponses
    Bonjour alors voilà j'ai un problème avec un gars, je ne le connais pas et lui ne me connais pas non
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis attiré par une fille de 13 ans. Je suis un garçon très timide et je
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai une amie qui se faisait harceller par une parent d'élève. Cette amie ( clara 12 ans )
  • 2
    réponses
    Voilà j'ai une meilleure amie mais sa fais un moment que je la concidère plus comme une meilleure am
  • 3
    réponses
    Ça va faire 8 mois que j'ai quitté mon ex pour un autre et le jour ou je lui ai dit que je ne voulai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.971