La timidité me gache la vie !!!

Question de COCOCOCO le 29/01/2014 à 17h34
Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille très timide et sa le gâche la vie! Meme avec mes amis je n'ose pas parler,avec tout le monde je n'ose pas parler aus gens de peur que l'on se moque... Mais mes amies me le disent que elles commence a en avoir marre que je ne decroche pas un mot elle me dise ai confiance en toi...personne va se moquer puis au pire tu t'en fou les gens pensent ce qu'ils veulent de toi... Mais je n'arrive pas a vaincre ma timidité,a avoir confiance en moi... Aidezzzzz moiii svp cela me gache la vie :'( je n'en peu plus!! Merci a vous d'avance mais sil vous plait donnez moi des conseil !!!
10 réponses pour «
La timidité me gache la vie !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/01/2014 é 17h39
Bonjour Avez vous essayé de faire du théatre? C'est un bon moyen pour vaincre sa timidité et sa peur de parler en public.
Réponse de COCOCOCO
Le 29/01/2014 é 18h28
Non je n'ai pas essayer mais merci du conseil je vais y reflechir !!
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h34
Bonjours, Avez déjà fais confiance? Car si vous avez confiance en quelqu'un sa vous débloquera...
Réponse de COCOCOCO
Le 30/01/2014 é 20h14
Oui j'ai confiance en quelqu'un mais la je craque !!!! :'( :'(
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h10
Pourquoi vous craquez? Cette personne vous lui faites suffisament confiance pour qu'elle vous aides a traverse cela?
Réponse de COCOCOCO
Le 31/01/2014 é 11h08
Oui je lui fait confiance sa il n'y a aucun doute mais j'en ai marre detre timide vous comprener sa me gache la vie en faite je suis renfermer sur moi... Je ne parle pas au gens..
Réponse de Minoualg
Le 31/01/2014 é 11h13
Confiance en toi c'est très important dis toi que personne n'est meilleur, essaye De donner ton avis dans tout les domaine, essaye d'être un peu fofolle ;) Good luck ma belle personne n'est aussi parfait pour se moquer........
Référence(s) :
;)
Réponse de COCOCOCO
Le 31/01/2014 é 18h07
Merci Minoualg pour ce conseil ! :)
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 22h18
Coucou! Moi aussi j'en ai marre je suis comme toi! La timidité est un grand obstacle qui m'empêche de montrer ma vraie personnalité ! :'( aidez moi svp http://experts-univers.com/j-ai-marre-etre-timide.html
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2014 é 22h50
Au lieu de rediriger vers un autre topic, lisez les conseils ci dessus.