670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre de travaille à domicile

Question anonyme le 07/02/2010 à 17h39
Dernière réponse le 17/07/2012 à 20h44
[ ! ]
Travail à domicile Salut à tous, je suis awatef et je suis tunisienne comme vous .j’ai un offre de travail à domicile par Internet simple, facile et on ne peut plus rentable. Pour vous expliquer de plus sur notre concept et sur votre travail vous pouvez nous rejoindre : Awatef Ben ayed member d’un DHS Club. Skype : awatefbayed Email : gassmi.imen@gmail.com Inscrivez vous sans engagement à ce lien : http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AA4812469
Répondre
13 réponses pour « 
offre de travaille à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h31
[ ! ]
Salut je suis intéresser comme j'ai vraiment besoin de travailler
Répondre
Réponse de bond
Le 20/08/2010 é 01h22
[ ! ]
Bonjour,je suis interesse par votre publication sur le travail a domicile, je vous serai grés de bien vouloir me donner plus d'informations a ce sujet, MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 07h18
[ ! ]
Bonjour, Je me présente: Melle JERBI AMEl, distributeur chez FOREVER Living Products, société N°1 mondial dans la production de produits 100% naturel à base de l'aloé vera et produits de la Ruche pour la santé, le bien-être et la beauté et des produits pour les animaux. Forever Living Products vous offre une grande occasion pour changer votre chemin tout en exerçant une activité saine, honnête, agréable, vous offrant la possibilité de travailler partiellement ou à plein temps et des perspectives inouïes de développement personnel et financier ! Que vous soyez en France, en Europe, en Afrique ou n’importe où ailleurs à travers le monde, je vous invite à me contacter afin de vous offrir l’opportunité de travailler dans cette société. Songez y bien: Qu’avez-vous à perdre?! Travailler avec nous, c’est avoir les atouts du succès dans le cadre du plan de carrière de Forever Living Products. Contactez moi a l'adresse mail : jerbi.amel@hotmail.fr
Répondre
Réponse de zaharasam
Le 09/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Prière me donner plus d informations. Merci Samira SASSI Tunis
Répondre
Réponse de manouhf
Le 12/10/2011 é 12h35
[ ! ]
Vous cherchez un travail rémunérant, indépendant, motivant ! Vous aimez le travail en équipe, Vous avez le sens de motivation et de communication ! Vous aimez un travail à n’importe quel temps et n’importe quelle place (même dans votre maison) ! Et un salaire motivant qui augmente en fonction de votre capacité, volante, désir, motivation ! Vous voulez réussir dans votre vie professionnelle dans un temps très limité ! - Profitez de l’occasion maintenant et ne ratez-le jamais !! Pour accédez à cette offre, et comprendre tout le mécanisme et poser tous vos questions..Merci de suivre les étapes suivantes : 1-contactez la représentante commerciale de la société « El hafi Imen » l’adresse e-mail : elhafi_imen@yahoo.fr; manou_hf@hotmail.fr 2- vous êtes invité pour comprendre tous le mécanisme dans 20 minutes, et immédiatement vous jugez et nous jugions la possibilité de votre entrée à notre équipe ! Bon chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h41
[ ! ]
Awatek bonjour comment en peut rejoindre ton équipe le temps que je suis en Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h12
[ ! ]
Gagner de l'argent avec baraka : inscription 25d et gains sure , pour plus d'infos : http://www.facebook.com/photo.phpfbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3 envoyez-moi un msg si vous etes intéréssé ..
Référence(s) :
http://www.facebook.com/photo.phpfbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h10
[ ! ]
MOI J'utilise ce site en voix de construction qui nous donne la possibilité de gagner de l'argent en ligne en referant 5 personnes seulement c'est ici un site qui veut remplacer face book incrivez vous très tot ici http://signup.wazzub.info/?lrRef=d20eb Référence(s) : wazzup
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h12
[ ! ]
Voir aussi ici maihttp://signup.wazzub.info/?lrRef=d20eb
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour Awatef, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le monde, doté d' un savoir-faire unique dans le secteur de la complémentarité alimentaire, des produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie. Je suis à la recherche de partenaires sérieux, ambitieux, souhaitant construire leur indépendance financière en bénéficiant de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Votre mission, la mise en place et l'animation d'u réseau de distribution. Vous êtes votre propre patron, et vous vous appuyer sur un savoir-faire structuré, un accompagnement professionnel, personnel dans la mise en place et le développement de vos équipes. Vous n'êtes donc par seule, vous êtes accompagnée. C'est aussi une superbe opportunité pour les femmes en Tunisie, de gagner leur indépendance financière, de s'épanouir personnellement, professionnellement. Vous allez pouvoir aider celles qui souhaitent comme vous entreprendre. C'est une fabuleuse aventure humaine, car, votre réussite personnelle passe par la réussite de vos équipes. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le monde, doté d' un savoir-faire unique dans le secteur de la complémentarité alimentaire, des produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie. Je suis à la recherche de partenaires sérieux, ambitieux, souhaitant construire leur indépendance financière en bénéficiant de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Votre mission, la mise en place et l'animation d'u réseau de distribution. Vous êtes votre propre patron, et vous vous appuyer sur un savoir-faire structuré, un accompagnement professionnel, personnel dans la mise en place et le développement de vos équipes. Vous n'êtes donc par seul, vous êtes accompagnée. Le marché est véritablement très large. Ils nous concernent tous, hommes, femmes, avec ou sans diplôme, ayant en commun la décision de prendre sa vie en main, et de changer sa vie personnelle, professionnelle, familiale pour gagner en qualité de vie. C'est un levier pour une véritable liberté d'action, d'organisation, pour multiplier son temps, et gagner son indépendance financière. C'est aussi une superbe opportunité pour les femmes en Tunisie, de gagner leur indépendance financière, de s'épanouir personnellement, professionnellement. Vous allez pouvoir aider celles, et ceux, qui souhaitent comme vous entreprendre. C'est une fabuleuse aventure humaine, car, votre réussite personnelle passe par la réussite de vos équipes. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Etes-vous ouvert à des opportunités professionnelles quand elles se présente comme un plan B En vue de devenir un plan A ? Accepteriez-vous de recevoir une telle proposition,en adéquation avec vos disponibilités, en Vue de développer un concept d’affaires innovant dont vous seriez propriétaire,sans rien Changer à ce que vous faites déjà ? Et pourrions-nous au préalable avoir une conversation au téléphone,soit en me laissant vos Coordonnées téléphonique, soit en me contactant au numéro suivant ? Au plaisir d’un prochain échange. Tél : 09.64.25.02.08. Skype : domi3361 (gratuit) SITE : https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ SITE en anglais : http://www.tourtalkfusion.com/1233290 VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=Evg1lt9F_1U Attention ce n’est pas salarial !! Freelance/indépendant/franchiseur Travail dans la webcommunication,nouveau concept venu des Etats-Unis. Aucun déplacement, Aucun stock,Rien à vendre, Marketing de réseau ,Activité internationale En 1er, très important vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en Direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00, qui vous explique de A à Z le Concept et les rénumérations avec des paiements immédiats !! AUCUNE INFORMATION PAR MAIL
Répondre
Réponse de leilahbib
Le 17/07/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis une Tunisienne et je recherche en effet un travail donc je suis intéressé par votre annonce et je voudrai en savoir plus. Merci de me répondre e Cordialement. Mme. Mejri Leila
Référence(s) :
je suis Mme Leila Mejri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre de travaille à domicile
 »
  • 3
    réponses
    Offre de travail à domicile dédiée à toutes personnes souhaitant perçevoir un revenu mensuel très sa
  • 62
    réponses
    Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions so
  • 6
    réponses
    Je suis Travailleur Handicapé, agée de 53 ans. Je recherche un emploi à domicile. Je suis intéressée
  • 114
    réponses
    Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domici
  • 1
    réponse
    Svp a la recherche d'idée de travail a domicile etant un maman dun bébé de 10mois je prevois etablir
  • 5
    réponses
    Je suis une fille tunisienne, étudiante en 2ème année master recherche en informatique. Je cherche
  • 9
    réponses
    Je suis une jeune tunisienne je voudrais avoir un travail à domicile par internet
  • 10
    réponses
    Je suis Tunisienne je cherche un travail à domicile j ai un PC et une connexion internet . aidez m
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous SVP, Comment je peut trouver un travail à domicile (sur internet)?? J'ai beaucoup
  • 2
    réponses
    Je cherche un travail à domicile pour compléter mes revenus. Un travail en ligne (par internet) et u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.038