TRAVAIL APRES LA RETRAITE

JE VOUDRAIS PRENDRE MA RETRAITE DE LA FONCTION PUBLIQUE APRES 15 ANS ET 3 ENFANTS ET JE VOUDRAIS PRENDRE DES ENFANTS COMME ASSISTANTE FAMILIALE j'attends mon agrément, MAIS ON ME DIT QUE JE NE PEUX PAS PASSER PAR LE SERVICE D'AIDE A L'ENFANCE ET A LA FAMILLE DU CONSEIL GENERAL alors que l'on est contractuel, . POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST EXACTE; merci
1 réponse pour «
TRAVAIL APRES LA RETRAITE
 »
Réponse de stude
Le 12/08/2012 é 10h15
Depuis la loi de 2003, le cumul d'une retraite publique et d'un salaire est possible si l'employeur est privé (par exemple les parents des enfants qui sont confiés à une assistante maternelle ou à l'inverse les enfants des parents agês que vous aidez). Par contre, si votre salaire est versé par un orgaznisme public, le cumul est limité par la loi en fonction du total des deux revenus.