Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Travail de nuits

Combien de nuit un surveillant peut faire par moi, trois nuits d affilées est ce posible est ce possible de faire desc plages horaire 21 h à 9 h du mat
1 réponse pour «
travail de nuits
 »
Réponse de SDNQ
Le 22/01/2012 é 03h53
Cela dépends du nombre d'heure que vous effectuées chaque nuit pour moi je fais 14 Nuits à 10H = 140H/mois = 35H/semaine .oui cela va jusqu'a 4 nuit/semaine l'amplitude maxi en nuit est de 12 H et par semaine 44H la tranche horaire d'un SDNQ est 21H00/ 06H00 et pour toute les heures effectués aprés 06h00 seront ajouté au repos quotidien qui est lui de 11H OBLIGATOIRE entre chaque nuit donc si vous faite 12H il vous faut automatiquement 14H de repos avant de reprendre votre poste + vient se rajouter les 7% et les heures supps.
Référence(s) :
C.C.N.T 1966