Bonjour je suis surveillant de nuit qualifié a temps partiel , je fais 22h 8h . Ma question est, suis-je concerné par les 7% de repos compensateur?
Puis je voulais savoir si c'est normal de finir chaque année en heure supplémentaire?(ya 2ans +76, ya 1ans +55, cette année +12 . alors que chaque année je pose mes réccup.)
Et si c'est vous ou non qui faites les nuits de vos collègues quand ils sont en CA ? Car nous oui comme on se partage les nuit a 3 surveillant , quand un collègue est en vacance on effectue ses nuits. ce mois-ci je fais 172h ( pour un temps partiel normalement). dans mes autres structure ou a l hopital quand on était en vacance il faisait appel a des gens extérieure .
merci
Bonjour, oui tu es concerne par les 7%, par contre finir en heures sa il faut voir avec tes DP. nous nous sommes 5 surveillant a temps plein + 1 a 60% et on vien d'embaucher une personne pour nous remplacer quand nous seront en recupe de ces 7%, voila pour toi
Normalement, à temps partiel tu ne dois pas dépasser de plus de 10 % ou 30 % de ton temps de travail. exemple si tu fais 20 h, tu ne peux pas faire par semaine plus de 22 voire 26 H et ces heures dites "complémentaire" sont rénumérés avec une augmentation de 25 % et dans tous les cas tu ne peux pas faire plus de 35 heures par semaine soit 151,67 heures par mois.
tu dois aussi faire 2 visites médicales par an. si tu as des pbs avec tes horaires, et pas de visites médicales demande à la rencontrer pour pouvoir t'exprimer ou contacte les DP ou CHSCT (convention collective 66)
Je cherchais des réponses, et j'ai vu ta question. j'espère que la réponse t'aidera
MON EMPLOYEUR ME REFUSE A CHAQUE FOIS MON REPOS COMPENSATEUR ?EN A T IL LE DROIT ? jE TRAVAILLE DE NUIT EN EPHAD ?J EFFECTUE 11H15 PAR NUIT 1H15 NE METS PAS REMUNERE ON ME CONSIDERE EN PAUSE ;jE NE PEUT PAS PRENDRE CETTE PAUSE INTEGRALEMENT CAR JE PEUT ETRE APPELLER A REPRENDRE MON POSTE EN CAS D URGENCE ;qUE FAIRE POUR QUE CE TEMPS ME SOIT REMUNERE CAR IL FAIT PARTI DE MON TRAVAIL EFFECTIF ;DE + J EFFECTUE 1 SEMAINE 22H30 (2 jrs travailles).1 SEMAINE DE 5 nuits(57H30.)sI VS AVAVEZ DES REPONSES A TOUT CA MERECI DE M AIDE;CORDIALEMENT. Veronique
Bonsoir, quelle convention as tu, bon en clair si tu dois rester a disposition de ton employeur tes heures doivent etre toutes remuneres, le mieux va voir tes DP ou l'inspection du travail ils te rencarderont c'est leur metier, bon courage a toi