Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Surveillant de nuit

Combien de nuit un surveillant peut faire par moi, trois nuits d affilées est ce posible est ce possible de faire desc plages horaire 21 h à 9 h du mat
7 réponses pour «
surveillant de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 00h23
Perso je fais actuellement 4nuits par semaine, j'en ai fait jusqu'à 5 sur 7 mais ac des nuit de 12h tu ne peux en faire plus de 3 il me semble car le code du travail de tête ne doit pas accepter de travailler plus de 44 heures par semaine (à confirmer car je n'ai pas le courage de verifier moi mm. par contre, tu as le droit de travailler jusqu'à 12h d'affilé, mais pas plus ! et il te faut 12h de repos entre 2 tps de travail
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h23
Je recherche des document sur les travail surveillant les alcoolise nuit et le pénibilité
Réponse de SDNQ
Le 22/01/2012 é 03h34
Nous sommes aux 35 H depuis le 1janvier 2000 ça fait donc 140H le nombre d'heure maxi sur une semaine civile (lundi 00H00 à dimanche 24h00) est de 44H au dela ce sont des heures supplémentaire à 25% pour les 8 premiéres est 50% pour toutes les autres (220 H PAR AN MAXI HEURE SUPP)
Référence(s) :
CCNT 1966 ACCORD 2002-1 du 17 AVRIL 2002 ET AVENANT n°1 du 19 avril 2007
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h39
Tu te fourre un peu le doigt dans l'oeil reponse du 22 /01 au dela de 35h se sont des heures sup et tu n'as pas à dépassé 44 h par semaine au dela c'est hors cadre législatif et avec l'annualisation ben bien souvent les heures sup c'est en decembre mais encore plus souvent en récup .....
Réponse de SDNQ
Le 26/01/2012 é 02h03
Si tu sais pas lire ce n'est pas de ma faute
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 07h03
La CC 66 reprend le code général du travail d'ailleurs mais bon lis bien monsieur le "apprends a lire" et arrête de dire des conneries surtout ce n'est pas le but ici ! ! ! a moins que tu te prenne pour un cadre mais la la CC66 plus stricte d'ailleurs que le code du travail donc reprenons et tu vas sur la CC 66 à TITRE 4: EXÉCUTION DU CONTRAT DE TRAVAIL article 20 alinéa 3 ou 20.3 si tu ne connais pas les dénominations légales... vu ton niveau et je ne te passe mm pas le fait que ce soit pour 12 semaines consécutives maxi et nous lisons "il ne peut être accompli plus de 44 heures par semaine par un salarié travaillant de jour comme de nuit" donc apprends toi mm à lire !
Réponse de SDNQ
Le 27/01/2012 é 00h58
La seule erreur que j'ai commise tu ne l'a méme pas vu c'est à dire 35h=151.67h et non 140h comme j'ai pu le marquer.va vraiment apprendre a lire!!! j'ai horreur de me justifier mais la faut dire que tu en vaux le coup!! dans la famille je comprends tout mais il faut m'expliquer longtemps j'voudrai le fils bonne pioche!!! alors reprenons 44h max par semaine civil: sur deux cycle de 4 semaine si tu fais 44h par semaine 44x4x2=352h 35h=151.67x2=303.34 352-303.34=48.66 heures supplémentaire .Pour ton information il n'y a pas que la C.C.N.T 1966 du 15 mars il y a aussi l' accord 2002-01 du 17 avril 2002( spécifique aux travail de nuit dans la branche sanitaire,social,et médicaux social a but non lucratif) et l'avenant de cette accord avenant n°1 du 19 avril 2007 voila va chercher et si tu veux des cours prends le ticket et attends ton tour, aller a bon entendeur salut