669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaille a mi-temps

Question de parisien le 26/01/2010 à 16h38
[ ! ]
Je travaille 2H par jour, a ce que j'ai droit au RSA, pour bénéficier de RSA y-il un minimum d'heure de travaille/jour. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaille a mi-temps
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 22ans je suis sans emploie j'ai jamais travaille j'ai un appartement les charges ai-je
  • 4
    réponses
    Je suis marocaine mariee avec un francai depuis 3ans en a un enfant de 7 mois mon mari il travaille
  • 1
    réponse
    Je travaille a temps partiel et ne percoit que 750 euros mensuels. puis je pretendre au RSA.
  • 1
    réponse
    J'ai 25 ans ,celibataire, vivant chez mes parents , je travaille a mi temps dans un supermarché tou
  • 1
    réponse
    A partir de combien d'heure travailler dans le mois on ne touche plus le rsa ????
  • 2
    réponses
    J ai deposer mon contrat de travaille a la caf qui a debuter debut novembre 2015 . J ai eu droit a
  • 3
    réponses
    J'ai travaille à mi-temps jusque fin octobre Je me suis entendu dire que je n'aurait droit au RSA q
  • 8
    réponses
    Je suis divorcée je touche le rsa et cmu, si je vie en couple avec une personne( en concubinage) l
  • 2
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous Ma question concerne le RSA , je travaille actuellement a temps parti
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir est ce qu'on auras droit a la prime de noél car mon conjoint travaille a temps pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22