670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aurai-je toujour droit au rsa si je travaille?

Question anonyme le 17/04/2012 à 12h29
[ ! ]
Bonjour, je viens à vous pour vous demandez un renseignement au sujet du RSA. Actuellement je vis seule avec ma fille de 2 ans et je suis sans emploi, je touche donc le RSA, mais j'aimerais savoir si le jour où je travaillerai, peu importe les horaires (temps plein, mi temps, etc), si je toucherai encore le RSA ou un complement? car si je viens à travailler que 20h par exemple, je ne pourrai jamais assumer mon appartement, etc, qu'avec mon petit revenu... Merci pour votre reponse, très cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aurai-je toujour droit au rsa si je travaille?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je vais passer d'un cdi à temps plein à un temps partiel 20h, aurai-je le droit à un complé
  • 2
    réponses
    Je vis seule avec mon enfant de 14 mois. je touche actuellement le rsa et je travaille a temps part
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai actuellement retrouver un emploi payer en CESU à temps partiel. J'ai 24 ans et aupar
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis au rsa et je viens de débuter un emploi a 13h par semaine.je voudrais savoir si le
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite au rsa.....j ai un enfant a charge ......je viens de trouver un travail a plein tem
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 35 ans et je suis actuellement hébergée avec ma fille, à titre gratuit chez mes pare
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement je perçois le rsa (api) + l'asf avec une enfant a charge .Je vais reprendre un
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants actuellement au RSA 630€ je viens de trouver un travail à 8
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 23 ans je vis toute seule et je travaille depuis plus de 5ans. Je suis caissiere. Est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.449