Travail en France pour un médecin algérien

Question de santedz le 11/12/2012 à 21h05
Bonjour je suis médecin généraliste algérien âgée de 52 ans en retraite anticipée ayant travaillé 12 ans dans un service de chirurgie générale et urologique en tant que TSS en anesthésie réanimation ( car j'ai aussi le diplôme de TSS ) et 10 ans en tant que médecin généraliste dans un service d'urgence dans un grand hôpital à ALGER quelles sont mes chances de trouver un travail dans le milieu médical en FRANCE et quelles sont les modalités pour le faire ?
2 réponses pour «
travail en France pour un médecin algérien
 »
Réponse de aouro
Le 18/12/2012 é 10h23
Bonjour Je suis a la recherche de plusieurs medecins 1 pediatres 1 geriatre et un medecin et ayant une connaissance des personnes handicapees pour la ville de blois pour le compte d une collectivite territoriale etes vous interesse par l une de ses propositions ou connaissait vous un medecin ayant ses competences Nathalie le bars cabinet de recrutement Aouro consulting nathalie.lebars45@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 18h42
Bonjour madame Lebars, je viens de tomber sur votre message et je voulais savoir si vous cherchez toujours des médecins Algériens, cordialement.