670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail en France pour un médecin algérien

Question de santedz le 11/12/2012 à 21h05
Dernière réponse le 03/11/2018 à 18h42
[ ! ]
Bonjour je suis médecin généraliste algérien âgée de 52 ans en retraite anticipée ayant travaillé 12 ans dans un service de chirurgie générale et urologique en tant que TSS en anesthésie réanimation ( car j'ai aussi le diplôme de TSS ) et 10 ans en tant que médecin généraliste dans un service d'urgence dans un grand hôpital à ALGER quelles sont mes chances de trouver un travail dans le milieu médical en FRANCE et quelles sont les modalités pour le faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
travail en France pour un médecin algérien
 »
Réponse de aouro
Le 18/12/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche de plusieurs medecins 1 pediatres 1 geriatre et un medecin et ayant une connaissance des personnes handicapees pour la ville de blois pour le compte d une collectivite territoriale etes vous interesse par l une de ses propositions ou connaissait vous un medecin ayant ses competences Nathalie le bars cabinet de recrutement Aouro consulting nathalie.lebars45@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 18h42
[ ! ]
Bonjour madame Lebars, je viens de tomber sur votre message et je voulais savoir si vous cherchez toujours des médecins Algériens, cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail en France pour un médecin algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.134