Travailler a letranger

Question de aya1976 le 13/10/2009 à 12h34
Je suis marocaine a la recherche d un travail a l etranger j ai experience dans poste de comptabilité de 5 ans .priere de m aider a trouver un emploi n importe essentiele de travailler hors maroc.merci
1 réponse pour «
travailler a letranger
 »
Réponse de guessagency
Le 01/12/2009 é 09h50
Agence photo/vidéo spécialisée dans le charme, basée en France et en Belgique est à la recherche de nouveaux talents au Maroc, mais aussi de personne de type maghrébine en Belgique et en France. Profil recherché: filles entre 18 et 40 ans, ouverte d'esprit, dynamique et motivée par une carrière dans la photo et/ou vidéo et pouvant être disponible pour un Casting Nous offrons: si le casting est concluant, soit un travail au Maroc avec une bonne rémunération, ou encore possibilité d'obtenir un contrat de travail en Europe pour les plus motivées Pour nous contacter: envoyer un mail à l'adresse suivante lidlboss@hotmail.com en joignant vos motivations et plusieurs photos de vous, ainsi que vos coordonnées complètes (âge, taille, poids, tour de poitrine, de taille et de hanche ainsi que votre adresse et numéro de téléphone). Dans l'espoir de travailler avec vous prochainement, GuessAgency