Un contrat de travail en Italie

Question de ambitious le 09/09/2012 à 18h52
Salut, je m’appelle Fatima Zahra, j'ai 21 ans. Je suis Marocaine. J'ai obtenu mon licence en Littérature Anglaise cette année en 2012 et maintenant je suis en chômage. Mon réve c'est travailler a l'étranger en Italie. Je souhaite de trouver une contrat comme une enseignante de la langue Anglaise ou comme une garde d'enfant. Je veux n'importe quelle travail. Je maitrise bien l'anglais et le Français. J’espère que vous m'aide. Merci en avance
1 réponse pour «
un contrat de travail en Italie
 »
Réponse de omar Bouhraoua
Le 06/10/2012 é 14h40
Bonjour Mon nom est Omar du Maroc j'ai 16 ans et je veux travailler dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme
Référence(s) :
morocco