669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler au maroc avec compagnie italienne ou française

Question de kniza le 20/02/2014 à 17h01
[ ! ]
Bonjour, je suis une marocaine qui travaille et vit en Italie depuis presque 7 ans, je suis entrain de chercher un travail avec une compagnie ou entreprise ou aussi famille italienne avec un contrat que nous fesons ici en Italie et je me deplace avec eux au maroc..car je veux pas perdre mes papiers , mon experience et mon ancieneté en Italie et de pouvoir retourner ici en Italie car je me suis habitué en Italie..la raison pour laquelle je veux me deplacer en ce moment au maroc est que j ai ma fille qui etudit auu maroc et m est impossible de la porter pour etudier ici car ça coute beaucoup en université en Italie..et je trouve mieux aller au maroc pour une periode de 2 ou 3 ans etre voisin et presente avec elle durant ses etudes. je parle arabe normalement et italien et français....et si il y a aussi une famille française ou entreprise française interessée , je peux les dire que je suis en regle et en plus j attends ma carte de sejour indeterminé et comme ça je crois que la procedure du contrat on aura pas de probleme...je fesais secretaire comptable, j ai une experience d assistence pour personne agée , pour personne andicapée et aide a domicile...j ai fais aussi une formation de mediatrice interculturelle...je suis une maman et donc je peux aussi m occuper des petits enfants..... qui seras interessé , veuillez m ecrire pour plus d information
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler au maroc avec compagnie italienne ou française
 »
  • 1
    réponse
    J ai vecu en italie pour 14 ans ou j ai regulierement travailler comment puis-je recuperer mes anne
  • 159
    réponses
    A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, ave
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je suis Francaise de ma mère naturalisée Francaise avant ma naissance , mais je suis n
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune marocaine je cherche un boulot en italie, je parle 2 langues, la langue française
  • 11
    réponses
    Je veux travailler avec societe italienne a paris. j'ai une experience de trois ans en italie
  • 1
    réponse
    Française ayant habité 25 ans en italie et faisant partie de l'entreprise de mon mari (en italie),je
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis de nationalité Franco-Italienne, je travail en france et ai une résidence en Ita
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis réfugié politique en Italie, togolais J'ai obtenu le titre de séjour en tant de r
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine je suis mariée avec qq qui vit en italie et je veux savoir les papiers demandés po
  • 1
    réponse
    Bonjour d'origine italienne j'ai acqiis la nationalité francaise en 1996 (article 21-2) .J'ai 42 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.153