Salut,
je suis abdelhak zouidi je suis ne en 1978 a safi en maroc. j ai un bac science et j aitudie 2 ans en economie, jai un diplome en informatique de gestion aussi.
je suis venu a l italie sur l immigration clendistine mais la vie exige moi de faire ca, car j ai une famille pouvre et j ai pas trouve un empoloi dans mon pays natale.
c est pour cela j ai decide de quiter mon pays pour travailler et vivre un peu.
j espere que vous aider de trouver n importe quel traille s il vous plait.
voila mon adresse e-mail abdoolive@hotmail.com
et mon numero 00393278871568
merci bien
j attends votre reponse
Salut,
je suis rachid boutzoua je suis ne en 1988 a safi en maroc. jai un diplome en cousine marocan
je suis venu a ou maroc sur agadir mais la vie exige moi de faire ca, car j ai une famille pouvre et j ai pas trouve un empoloi dans mon pays maroc
c est pour cela j ai decide de quiter mon pays pour travailler et vivre un peu.
j espere que vous aider de trouver n importe quel maroc s il vous plait.
voila mon adresse e-mail rachid5902hotmail.com
et mon numero 0021278855334
merci bien
j attends votre reponse
Salut mustapha 30ans de maroc mtn en italie j ais visa tourise. Je suis un diplome fabriqation mecanique et autre reparation du machine a coudre. travaille 6ans en ste a maroc poste mecanicient du machin et travaille 2ans autre ste derecteur de production et mtn gerant de ma ste must confection en maroc. Ja att ton reponde et merci.
Bonsoir ?
mon Prénom c'est Farés je suis un algerienne et je cherche un travaille en espagne allemag italie
voila mon e-mail laitaouif@yahoo.fr
et mon tel 00213771742287
Bonsoir ?
mon Prénom c'est Farés je suis un algerienne je suis un technicien superieur en fabrication Mecanique,informatique ,maintenance, HSQ et je cherche un travaille en espagne allemag italie
voila mon e-mail laitaouif@yahoo.fr
et mon tel 00213771742287
Bonjour je ss marocaine âge 28ans titulaire d'un diplôme de développement informatique je ss a la recherche d'un contrat de travaille en Italie merci de me contacter marmar1984@live.fr
Slt une jeune fille agé de 25 ans de tunis je cherche un travail à l'etrangé svp contacté moi sur mon adress email: ram-ram2@hotmail.com bien que sur mon numéro +21626760965
merci à tous
Slt moi une jeune algerienne cherche emploie a italie en juste je suis linencie en langue italienne mon email italiatesoro200@yahoo.fr et mon nm de fil 213556254892 et merci