669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travailler comme prof de math en france

Question anonyme le 06/08/2014 à 22h35
[ ! ]
Je suis tunisien titulaire d'une maitraise en math et j'ai une experience de 12 ans dans les colleges et les lycees secondaire de mon pays j'espere avoir la chance de travailler en france en etant prof de math au lycee ou au college. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler comme prof de math en france
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un prof de math au college assad ibn fourat a mezzouna regionsidi bouzid et je cherche une p
  • 2
    réponses
    Permutation prof math - Je suis un prof de Math à MONASTIR je cherche une permutation avec un collég
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en cinquième ! Je n'arrive pas en math car j'ai le pire prof du collège ! Je ne comp
  • 9
    réponses
    Je suis prof de math a sousse je cherche une permutation vers ariana tunis merci de me contacter a d
  • 1
    réponse
    Prof math en centre ville mahdia veut permutaion vers monastir ou souse ou nabel
  • 1
    réponse
    Je suis un prof de Math à monastir je cherche une permutation avec un collégue qui travaille à gran
  • 2
    réponses
    Je suis un prof de math a monastir et je cherche une permutation vers grand tunis zaghouane ou nabeu
  • 1
    réponse
    Prof secondaire en arabe enseigne au collège 18 janvier ETTADHAMEN souhaite permuter aux collèges ou
  • 1
    réponse
    Prof de math à Sousse cherche une permutation à Nabeul ou Ben Arous ou Tunis-2 contacter moi sur 20
  • 1
    réponse
    Prof de math a tebourba manouba cherche permutation vers ariana priere de me contacter a chiraz_ch@h
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.228