Cherche un don d'argent

Bonjour, Mon frère a eu un accident de voiture il y a un an ses deux jambes ont été cassés et il ne pourrait plus marcher ni s'asseoir. Il restait au lits durant cet année. Il a un petit fils de 4 ans, sa femme ne travaille pas et ils ne peuvent plus nourrir son enfant ni payer son écolage. je veux les aider mais j'ai pas le moyen, la seule chose que je puisse faire pour eux c'est de chercher un don d'argent en ligne donc si vous pouvez m'aider merci de me contacter par mail au pisokeli001@yahoo.fr J'accepte toutes propositions et accepte aussi n'importe quelle somme d'argent. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Cherche un don d'argent
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2011 é 14h08
Votre frère a certainement assurance et mutuelle qui peuvent doivent) prendre ses frais en charge ainsi que sa diminution de revenus