Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Tres urgent recherche prenoms de saints patrons pour un baptême.

Je recherche les saints patrons des prenoms suivants: christian frederic emmanuel laura cindy josiane angelique maxance laurent celine lucien thierry michel suzanne sandrine willy la liste est un peut longue mais si quelqu'un pourrai me renseigner se serai super,merci
1 réponse pour «
tres urgent recherche prenoms de saints patrons pour un baptême.
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2016 é 23h05
En tapant chaque prénom sur votre moteur de recherches, vous trouverez cela ainsi que la date de la fête à souhaiter exemple : Christian : sa fête est le 12 novembre Christian de Pologne († 1003), moine camaldule évangélisateur de la Pologne, martyr près de Casimiria, sur la Warta ; fêté localement le 12 novembre Christian O'Morgair († 1138), ou Croistan, frère de saint Malachie d'Armagh, évêque de Clogher en Irlande à partir de 1126 ; fêté le 12 juin Christian († 1245), bienheureux, religieux cistercien de la région de Gdansk, évangélisa la Prusse, fut nommé évêque, facilita l'introduction des Chevaliers teutoniques en Pologne ; fêté localement le 4 décembre Christian (XIIIe siècle), bienheureux, l'un des premiers compagnons de saint Dominique, fonda le couvent de Pérouse en Italie ; fêté localement le 1er décembre