Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Saint patron des prénoms pour un baptème

Question de milangtim le 05/01/2011 à 14h42
J'aimerais connaître le saint patron des prénoms Milàn et Angelo, c'est assez urgent
3 réponses pour «
saint patron des prénoms pour un baptème
 »
Réponse de smvmta
Le 16/01/2011 é 19h34
Bonjour Alors pour Milan je n'ai rien trouvé, pour Angelo, il y a des saints "Ange" sur ce lien:http://nominis.cef.fr/contenus/saint/martyrologe/A-5.html Vous ouvez aussi lui donner comme Saint patron le Bienheureux Jean XXIII dont c'était le prénom et qui fut un grand pape d'une non moins grande bonté et très courageux. Bien cordialment
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h46
Bonjour j'aurais voulus savoir le saint patron du prenom Liam svp c'est assez urgent merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h51
Bonjour je cherche le saint patron des prenom suivant svp c'est pour finir la Litanie des saint pour le batpeme de mon fils merci Léna Damien julie Steven Sabrina c'est assez urgent merci bcp