Bonjour, j'ai passé ma commande le 23/06/08 et à ce jour je n'ai rien reçu, j'ai également été débité de la somme et ils disent que le colis a été livré dans ma boite aux lettres. Je peux vous garantir que ce n'est pas vrai et le colis ce présente sans besoin de signature en plus!! j'ai demandé des recherche auprès de la poste, mais en vain.. et quand je demande à Ecopharma d'ouvrir un dossier réclamation, ils ne répondent pas à mes mails (j'en ai envoyé 5 et aucune réponse de leur part. Je vous déconseille de commander chez eux. le TRIMGEL c'est du bidon!!!
Pourquoi on ne peut avoir ce trimgel que via internet pouquoi tant de mister, vous dites marketing et non cela ce n'est pas dans la la logique marketing de faire des tonnes de pub et de cacher le produit ce n'est pas honnete et ca cache quelque chose de louche moi personellement ce genre de produit me seme beaucoup de doute et je le deconseillerais vivement aux personne qui le cherche vainement, ce n'est pas un produit miracle si non??????