670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gel TRIMGEL

Question anonyme le 17/05/2008 à 09h44
Dernière réponse le 04/01/2009 à 20h42
[ ! ]
J'ai achetée le gel TRIMGEL et je suis très décue. Cela fait une semaine que je l'applique et aucune perte de poids ni de centimètres. Quelle déception. Je voudrais savoir si cela est arrivé à d'autre personne. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Gel TRIMGEL
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 20h42
[ ! ]
Salut. Se produit est de l'arnaque. je travail dans le bien-être alimentaire et je suis les cours de la promotion santé suisse et le programme nutrition nationnal française... Trimgel est une conception de structure mélangée, mais n'est pas un produit miracle. Ce n'est que de la publicité pour faire grossir les yeux... Le meilleur qui soit c'est de perdre son poid tout en faisant du sport et manger normalement d'un bon repat, une fois par jour. Question santé perdre du poids sans le sport est mauvais à long terme et ne tient pas la route pour la suite du cycle de vie. Tu peux me contacter, je te donnerai d'autres informations importante sur la santé et sur le pourquoi un produit miracle n'existe pas et que seul les produits miracles ont été un désastre sur la santé alimentaire et les célules...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gel TRIMGEL
 »
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    Pour me procurer le gel "Trimgel" j'aimerai avoir l'adresse et téléphone ou je pourrais aller person
  • 1
    réponse
    Es que ecopharama et une arnaque car j'ai commander trimgel depuis le 02.03.08 il mon debiter et je
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurai voulu perdre mes kilos surtout au niveau des bras je suis diabetique quesque vou
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE M APPELLE ALEXANDRA J AI COMMANDER TRIMGEL MERCREDI 6 MARS 2008 J AI PAYE PAR CARTE BLEU
  • 1
    réponse
    Bonjour, un endocrinologue m'a prescrit du Dermo gel, savez-vous comment je peux me le procurer?
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le gel trimgel le 25/06/08 et je n'ai toujours rien reçu.Si je n'ai rien en fin de sem
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
  • 1
    réponse
    Ou je peux me procurer de trimgel svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.868