Gel TRIMGEL

J'ai achetée le gel TRIMGEL et je suis très décue. Cela fait une semaine que je l'applique et aucune perte de poids ni de centimètres. Quelle déception. Je voudrais savoir si cela est arrivé à d'autre personne. Merci
1 réponse pour «
Gel TRIMGEL
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 20h42
Salut. Se produit est de l'arnaque. je travail dans le bien-être alimentaire et je suis les cours de la promotion santé suisse et le programme nutrition nationnal française... Trimgel est une conception de structure mélangée, mais n'est pas un produit miracle. Ce n'est que de la publicité pour faire grossir les yeux... Le meilleur qui soit c'est de perdre son poid tout en faisant du sport et manger normalement d'un bon repat, une fois par jour. Question santé perdre du poids sans le sport est mauvais à long terme et ne tient pas la route pour la suite du cycle de vie. Tu peux me contacter, je te donnerai d'autres informations importante sur la santé et sur le pourquoi un produit miracle n'existe pas et que seul les produits miracles ont été un désastre sur la santé alimentaire et les célules...