Réponse
proposée par fredarchi le 08/08/2011 à 15h04
- Réponse abusive ?
Bonjour, j ai 36A et j habite en belgique; je travaille et suis pret a vous iader financierement; n ayant pas d enfants moi meme et ne pouvant en avoir pour raisons de sante, je me proposais d etre une sorte de 'parrain' pour vos enfants sans vouloir m incruster dans votre vie privee
enfin si vous avez toujours besoin aide, vous pouvez me contacter sur mon mail a l adresse fredericarchambeau@yahoo.fr
bonne journee
-Trois? Ah bien ça ne sera pas pratique au resto, ça ne marche plus dans une table à 4. Probablement la meilleure raison pour ne pas faire trois enfants ...
13 juil 2009 ... Toutes les enquêtes le confirment : deux ou trois enfants restent ... Selon une étude de l'Insee, un enfant sur trois qui naîtra à l'avenir ...
Avec trois enfants en bas âge, il est difficile parfois de se faire obéir et l' éducation est parfois pénible. Vous devez être patiente, savoir répéter les ...
Trois enfants au milieu du zoo. Trois enfants nous ont tournés le dos. Trois enfants étendus par terre. Couchés sur leur mère, couchés sur leur père ...
Mere au foyer a eleve 3 enfants quelle retraite - Y at il une pension de retraite pour une femme au foyer ayant eleve 3 enfants si oui quel en ai le - Nos ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.