669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide social-Monoparental avec trois enfants

Question anonyme le 28/08/2009 à 17h07
Dernière réponse le 21/12/2009 à 03h03
[ ! ]
Bonjour, cest dificil pour moi,je suis infermiere aux,mon permit na pas ete renovee depuis jai gradue,jai maintenent trois jeune enfants de 8 ans,2 ans,5 mois.Mon marie qui ete deporte,il ne peu plus fournire pour la famille,depuis maintenent 5 ans je ne vit que sure les allocation famillial,je nai jamais eu le courage de aller sure le bien etre,mais je suis maintenet seul avec mest trois flo,un loyer de 800 dollar,est je ne peu pas travailler,accause que mest enfants son trop pettit,est ma proffession na pas de poste stable.... que sure appele,jai pas de famille pour maider a garder les enfants.Je nai pas le choix...je doit aller sure laide social....combien penser vous que je peu recevoire en etants monoparental avec trois jeune enfants?
Répondre
1 réponse pour « 
Aide social-Monoparental avec trois enfants
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 03h03
[ ! ]
Bonjour moi aussi je travail pas pour la même raison je reçois 576$ par moi je paye le loyer 550$par moi c'est pas assai mais au moine pour payer le loyer pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!! bon chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide social-Monoparental avec trois enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.749