Aide social-Monoparental avec trois enfants

Bonjour, cest dificil pour moi,je suis infermiere aux,mon permit na pas ete renovee depuis jai gradue,jai maintenent trois jeune enfants de 8 ans,2 ans,5 mois.Mon marie qui ete deporte,il ne peu plus fournire pour la famille,depuis maintenent 5 ans je ne vit que sure les allocation famillial,je nai jamais eu le courage de aller sure le bien etre,mais je suis maintenet seul avec mest trois flo,un loyer de 800 dollar,est je ne peu pas travailler,accause que mest enfants son trop pettit,est ma proffession na pas de poste stable.... que sure appele,jai pas de famille pour maider a garder les enfants.Je nai pas le choix...je doit aller sure laide social....combien penser vous que je peu recevoire en etants monoparental avec trois jeune enfants?
1 réponse pour «
Aide social-Monoparental avec trois enfants
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 03h03
Bonjour moi aussi je travail pas pour la même raison je reçois 576$ par moi je paye le loyer 550$par moi c'est pas assai mais au moine pour payer le loyer pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!! bon chance