Bonjour ; je cherche cette personne : GERBER Angélique ; née le 16/08/1974 à MOYEUVRE- GRANDE em MOSELLE. Ayant hahitée n. 62 route de plappeville 57000
METZ.
Bonjour: si c'est vous: la personne que je recherche , dite-moi ou vous , vous avez habitée à ; METZ 57000. dans quelle rue? c'est au sujet d' un certain M. BACHELET. merci.
Bonjour g reside a metz route de plappeville et rue tete d or.par contre c a quel sujet ?je ne connais pas m bachelet merci de me repondre.cordiallement
Bonjour: c'est au sujet d'un paquet , qui est chez moi , depuis longtemps , , au nom de Mlle ; GERBER Angélique. de la par de M. Bachelet.
Vous s' habitez dans quelle région ? Cordialment ,
Bonjour: Dans le paquet , ilya un manteau, des affaires personnelles; exemple:
des fhotos. lettres, etc . c'est là que j,ai vu un extrait de naissance; née le 16/08/1974 : à Moyeuvre-Grande :Mlle GERBER Angélique , si c,est vous !! je vous envoi le paquet. donné moi vos coordonnées Je m,appelle YANN.
Bonjour: ilya un probléme , j'ai une autre personne qui s'appelle comme vous
10 rue jean moulin 56440 languidic. Bizarre ;;dans le paquet je vois :dans les papiers, que cette personne à travaillée à METZ dans quelle entreprise ?
Confirmé ; et je peu envoyer , c'est une responsabilité ,Cordialment Yann .
Pas d inquietude;au 10 et au 31 residence poulvern et rue jean moulin c moi!!!!!je vient de me separer de mon concubin et j habitait au 10 rue j moulin a languidic!!!plus exactement chez mr eliot!!maintenant j habite 31 residence poulvern rue jean moulin a languidic cordiallement
Bonjour;; oui je suis d'accord sur les adresses,,mais vous avez pas comfirmée
au moins une entreprise ou vous avez travaillé. Et dans la boite ilya , des fiches de paie, vous comprenez bien , que si je vous envoi et que c'est pas vous ; ça serait maladroit de ma part. Par exemple si vous avez travaillé à verdun , dite -moi
quelle boite, Cordialment desolé mais je veux avoir ma conscience tranquille .
Bonjour alors a verdun g travaille au bar le romantica le comedie saloon en temps que serveuse mais si vous le voulez vous pouvez ma laisser un numero ou je pourrais vous contacter car la je trouve que je donne beaucoup de renseignement a une personne inconnu j espere que vous comprenez ma position
Bonjour: Oui c'est bien vous! je vais vous en voyer ces que vous appartien .
Par la poste .Mais salutations , et à Pâques j,irait au Mont st Michel , cest pas loin de chez vous .