Trouver cette personne

Bonjour ; je cherche cette personne : GERBER Angélique ; née le 16/08/1974 à MOYEUVRE- GRANDE em MOSELLE. Ayant hahitée n. 62 route de plappeville 57000 METZ.
17 réponses pour «
trouver cette personne
 »
Réponse de angeliquexav
Le 21/01/2011 é 16h10
Je suis angelique!!!!!avant toute chose qui me recherche?????
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h54
Bonjour: si c'est vous: la personne que je recherche , dite-moi ou vous , vous avez habitée à ; METZ 57000. dans quelle rue? c'est au sujet d' un certain M. BACHELET. merci.
Réponse de angeliquexav
Le 24/01/2011 é 15h01
Bonjour g reside a metz route de plappeville et rue tete d or.par contre c a quel sujet ?je ne connais pas m bachelet merci de me repondre.cordiallement
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h59
Bonjour: c'est au sujet d'un paquet , qui est chez moi , depuis longtemps , , au nom de Mlle ; GERBER Angélique. de la par de M. Bachelet. Vous s' habitez dans quelle région ? Cordialment ,
Réponse de angeliquexav
Le 27/01/2011 é 09h46
J habite ds le morbihan pouvez vous me donner vos coordonnees?ET ME PRESISER DE QUEL PAQUET IL SAGIT EXACTEMENT MERCI
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h31
Bonjour: Dans le paquet , ilya un manteau, des affaires personnelles; exemple: des fhotos. lettres, etc . c'est là que j,ai vu un extrait de naissance; née le 16/08/1974 : à Moyeuvre-Grande :Mlle GERBER Angélique , si c,est vous !! je vous envoi le paquet. donné moi vos coordonnées Je m,appelle YANN.
Réponse de angeliquexav
Le 27/01/2011 é 12h58
Melle gerber angelique 31 residence poulvern 56440 languidic en vous remerciant a l avance
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h11
Bonjour: ilya un probléme , j'ai une autre personne qui s'appelle comme vous 10 rue jean moulin 56440 languidic. Bizarre ;;dans le paquet je vois :dans les papiers, que cette personne à travaillée à METZ dans quelle entreprise ? Confirmé ; et je peu envoyer , c'est une responsabilité ,Cordialment Yann .
Réponse de angeliquexav
Le 29/01/2011 é 22h11
Pas d inquietude;au 10 et au 31 residence poulvern et rue jean moulin c moi!!!!!je vient de me separer de mon concubin et j habitait au 10 rue j moulin a languidic!!!plus exactement chez mr eliot!!maintenant j habite 31 residence poulvern rue jean moulin a languidic cordiallement
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h02
Bonjour;; oui je suis d'accord sur les adresses,,mais vous avez pas comfirmée au moins une entreprise ou vous avez travaillé. Et dans la boite ilya , des fiches de paie, vous comprenez bien , que si je vous envoi et que c'est pas vous ; ça serait maladroit de ma part. Par exemple si vous avez travaillé à verdun , dite -moi quelle boite, Cordialment desolé mais je veux avoir ma conscience tranquille .
Réponse de angeliquexav
Le 07/02/2011 é 15h39
Bonjour alors a verdun g travaille au bar le romantica le comedie saloon en temps que serveuse mais si vous le voulez vous pouvez ma laisser un numero ou je pourrais vous contacter car la je trouve que je donne beaucoup de renseignement a une personne inconnu j espere que vous comprenez ma position
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 08h48
Bonjour: Oui c'est bien vous! je vais vous en voyer ces que vous appartien . Par la poste .Mais salutations , et à Pâques j,irait au Mont st Michel , cest pas loin de chez vous .
Réponse de angeliquexav
Le 14/02/2011 é 11h39
Desoles le mont st michel se trouve a environ 200km de chez moi!!!!joyeuse st valentin tout de meme et merci encore
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h09
Bonjour ; Angélique il faut que je vous contacte: merci.
Réponse de angeliquexav
Le 03/03/2011 é 14h58
Voici mon numero:0624841375 entre 14h et 16h et apres 20h
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h49
Angélique GERBER s'est envolée, quelle parole?
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 19h22
Elle est dingue elle.