Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Trouver un club sportif pour integration

Comme je suis un joueur amateur ge cherche un club sportif pour integration j'ai un talent de zidane j'ai des moyens techniques et phisiqueq et je peux pratiquer le foot mais ge cherche les moyens pour donner l'eficacite ace genre de sport g'ai 22 ans 1085 de long ge cherche comment arriver a etre professionnel j'ai besoin pour quelqun a m'encourager merci.pour l'attend d'une reponse favorable voila mon gmail.
1 réponse pour «
trouver un club sportif pour integration
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 10h16
Ilyes jeune qui maitrise bien le football comme amateur une annee deja avec un club de premiere devision je possede beaucoup de moyenes techniques et phisiques 1.85 de longueur je cherche un club partout en europe pour l'integration et le professionnelisme a travers un gerant ou un derigeant merci contacter moi al'adresse gmail si dessous.