Salut. Je suis un joueur de football de 18 ans residant en cote d'ivoire à la recherche d'un club ou d'un manager sportif qui peut me faire jouer à l'etranger. Je m 'entraine avec un club mais je n' ai encore signé aucun contrat..Mon e-mail;
saidialabi@yaooh.fr
Salut moi c'est allehocene Je suis un footballeur de18 et je vis en côte d'ivoire plus precisement a abidjan et je cherche un manager européen qui pourrait m'aider mon contact 07379202
Référence(s) :
Abidjan(côte d'ivoire)plus à Abobo plaque1 je suis latéral et je peux jouer ailier
Bonjour ,je m'appel walid,je cherche un manager qui pourrait s'occuper de moi.j'ai joué dans plusieurs club a strasbourg ,et en allemagne plus précisément a offenburg .actuellement je joue en algerie,dans une équipe professionnelle ,j'ai signé un contrat .je voudrais pouvoir évoluer en europe .mon poste est attaquant et milieu de terrain offensif.j'espere qu'un manager puisse m'aider a évoluer .je vous donne mon adresse email pdr_krut@hotmail.fr
Salut!je m'appelle chardele ,je suis Gabonais(libreville) et j'ai 18ans,j'evolut au poste de milieu defensive(polivalent en defense )sa fait 2 ans que je joue le championnat national de D1!je suis a la recherche d'1 manager ou d'un club en europe ...... Email-........... Nzihouchardele@yahoo.fr
Salut!je m'appelle sylvere ,je suis togolais et j'ai 15ans,j'evolut au poste de defensseur (polivalant en defense )sa fait 1an que je joue dans une equipe reconue sur le plant sportif du pays.je suis a la recherche d'un manager ou d'un club en europe ou en afrique ...... Email:afanvisylvere@hotmail.fr ou sur mon contact:002288605279.
Salut!je m'appelle boris ,je suis togolais et j'ai 14ans,j'evolut au poste de milieu offenssife sa fait 1an que je joue dans une centre de formation reconue sur le plant sportif du pays.je suis a la recherche d'un manager ou d'un club en europe ...... Email:boris.yovogan@yahoo.fr
Bjr j suis un jeune football congolais je me nomme NGOUALA j ai 19ans pour 1,85m et j fais 84kg.j suis a la recherche d un manager fifa.je parle francais.merci
Salut je mappelle manssourabdou je suis camerounais j ai 18 ans je suis defenseur jai 1m 83 je suis polyvalent je suis dans un centre de formation depuis trois ans et je nais pas encore signe le contrat je cherche un manager qui peu meder .mon email:manssourabdou@yahoo.fr numero:+23798908518
Salut: je réponds au nom de Diboulo Abdoulaye DouDou, Burkinabè d'origine je cherche un manager aussi pourra m'aider à réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnel un jour,je suis dans un centre de formation et j'évolue comme ailier et avant centre mais j'ai jamais signé de contrat. Je vous quitte sur ces lignes en espérant lire une réponse alléchante.
Bonjour,je m'appelle Djedje Brice un jeune amateur du football .je polyvalent et je suis a la recherche de d'un club et un manager qui pourra me trouver des club et fait signer des contra partout dans le monde entier.je suis de 1996.je suis ivoirien (bété) je fait 1,72m
Référence(s) :
si vraiment vous voulez m'aider vous pouvez appelez auc(225) 02831938 ou 04455747 01635357.
Salut moi messi jean leonard je suis à la recherche de manadjer je suis dans une formation je n'est pas encore signé un contra voilà mon émail lionelsilven@yahoo.fr mon téléphone 96659101
Slt moi cest messi jean léonard je suis à la recherher d' un manadjer j'ai 18 ans j'evoulu dans clobe au cameroun voilà mon émail lionelsilven@yahoo.fr mon téléphone 96659101
BONJOUR C SANOGO VAZOUMANA NEE LE 28/03/93 A YAMOUSSOUKRO J,AI ETE FORMER AU CENTRE DE FORMATION DE MARCORY A L,INJS C EST A DIRE AS YOUNG STAR DE MARCORY ET JE CHERCHE 1 MANADJEUR OU 1CLUB MERCI.
Slt a tous je suis un footballeur je vie au Maroc suis ivoirien et je recherche un manager voici mon adresse ;djati@hotmail.fr mon numéro est 00212546847340
Salut moi c est Ekou Aka William je suis un jeune ivoirien de 17 ans et j évolue depuis l age de 11 ans au centre cyrille domoraud de bingerville ici en cote d ivoire.Maintenant je suis en fin de formation et j ai besoins d offres pour faire voir mon talent et devenir professionnel.je suis un avant centre et je peux évoluer comme milieu sortant droit ou gauche.je suis rapide et adroit devant les buts.je vous pris de bien vouloir prendre ma demande au sérieux.
Bonsoir prénom Ridouane Nom Morabit j'ai 19ans née a forbach 57600 footballeur depuis tout petit a l âges de 7ans je fait deux session dans ma ville hombourg-haut qui ce trouve en France dans la région 57470 Moselle
Puis les autre session en allemand depuis je joue au niveaux Phr avec l'équipe A de Emmerwallier je cherche impérativement un manager svp pour pas gâchez ma carrière footballeur j'ai la rapidité technique sur n'importe quel terrain des photo de moi ou vidéos Sont disponible en demande répondez moi le plus bref délai merci d'avance pas envi de gâchez mes effort de football depuis ma jeunes je vous laisse mon telephone portable pour plus info : 0609228328 ou
Ridouanealias@hotmail.fr