Comment devenir joueur professionnel a 17 ans

Je voudrais savoir comment peut on devenir joueur professionnel a 17 ans San en avoir fait dans un club mai en sachant que on pourrai y arriver kart plein de gent de dise que tu très bien jouer au foot comme des professeur de sport et on n aimerai en faire depuis qu'on et petit?
1 réponse pour «
comment devenir joueur professionnel a 17 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 15h20
Bonjour, je suis une jeune footballeur, j'ai jouer au foot à Marseille et maintenant en bretagne. Le football c'est tout se que j'ai et j'aimerais devenir grand. J'avais eu tout petit une proposition pour aller faire un test à EAG et je regrette de ne pas avoir pu y aller c'est pour cela que j'aimerais que le train repasse afin de le prendre et de perçer . Mes qualités sont l'anticipation, ma technique et mon coup de rein et je posséde un bon jeu de tête. Mais je n'aime dire mais qualités je préfère les prouver car il ne faut pas parler pour attirer mais faire.