Cherche un club a l'etranger

Salut. Je suis un joueur de football de 18 ans résidant en cote d'ivoire à la recherche d'un club ou d'un manager sportif qui peut me faire jouer à l'étranger. Apres avoir fini mon stage de foot a l'Africa sport national,j'ai envisagé de poursuivre ma carrière en Europe.je joue au poste d'aillier faisant 173 cm et 69 kg ,suis aussi buteur.je m'entraine avec un club et je n'ai encore signe aucun contrat avec eux.merci de vouloir bien me répondre, mon email est benzen1@live.fr.
5 réponses pour «
cherche un club a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h01
Salut je suis camerounais je m'appelle zeh Didier j'ai 19ans j'ai 1m 77 pour 75 kg je suis un défenseur polyvalent j'évolue dans un club de 2division à yaoundé aider à trouve un club à l' etranger
Réponse de racinesly
Le 17/05/2011 é 11h45
WTTC COOPORATION MANAGEMENT AFRICAN -EUROPE . NOUS SOMMES UNE STRUCTURE SPÉCIALISÉE DANS LE DOMAINE DU MANAGEMENT ET DU COURTAGE. DANS LE CADRE DE NOS ACTIVITÉS. NOUS SOMMES ENTRES EN CONTACT AVEC PLUSIEURS ÉMINENTS DIRIGEANTS DE CLUB DANS LE MONDE ENTIER PRÉCISÉMENT DES CLUBS EUROPÉENS; DU MAGHREB L'AFRIQUE DU NORD ;DU QATAR . DE L'AFRIQUE DU SUD. PRÉSENTEMENT NOUS SOMMES A LA RECHERCHE URGENTE DE TALENTUEUX JOUEURS DE FOOT-BALL POUR DES ESSAIS EN VUE DE L'INTÉGRATION DU JOUEUR DANS UN CLUB D'ACCUEIL. NOUS VOUS INFORMONS QUE LA STRUCTURE WTTC. COOPÉRATION.MANAGEMENT PREND EN CHARGE LES FRAIS DE DÉPLACEMENT ET D'HÉBERGEMENT DANS LE PAYS D'ACCUEIL Y COMPRIS LE VISA. POUR UN EXAMEN MINUTIEUX DU DOSSIER DU JOUEUR INTÉRESSE. VEILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE CV. POUR PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR LES MODALITÉS D'ADDIMISSION. VOUS POUVEZ CONTACTER UN DE NOS REPRÉSENTANT DE L'AFRIQUE FRANCOPHONE BASE EN RÉPUBLIQUE TOGOLAISE OU DE NOUS ÉCRIRE DANS UN BREF DÉLAI COMPTE TENU DE L'URGENT DE LA DEMANDE MONSIEUR ADEKA KEI ÉMAIL/ wttc.cooporation.management@hotmail.fr contact téléphonique/ 00228 530 36 93
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 17h02
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez m'aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 21h29
Bonsoir, je suis entraineur diplome uefa, de niveau national,20 ans experience, je suis a la recherche d'une structure a l etranger sur la formation ou seniors. je suis a votre disposition pour de plus amples informations. merci
Réponse de pierrot33710
Le 16/01/2012 é 01h12
Je suis interesse je suis un jeune français age de 18 ans je suis nee le 14/03/1993 . je suis droitier et je peut jouer partout o milieu de terrain et en attaque . je suis de bordeaux recontacter moi au plus vite merci . charvin95@gmail.com .