Demande d'intégration club de fooball

Question de dim974 le 06/02/2013 à 18h16
Je m'appelle benoit dimitri jeune footballeur réunionais '' agé de 25ans pour une taille d 1m70 j aimerais que vous m accordez une chance dans votre club de football j'evolue au poste de attaquant de pointe et milieu offensif comme poste j'aimerais avoir une chance d evoluer dans votre club,j ai Envie de jouer dans votre club de football ou je peux etre devenir un bon joueur à ce poste plus d info . Veillez me contacter par l'adresse e-mail: dimitri_style@hotmail.fr ou encore tel: 06.11.12.38.75 A l'attente d'une réponse favorable de votre part. veuillez recevoir mes respectueuses salutations
4 réponses pour «
demande d'intégration club de fooball
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 23h44
Bonjour Benoit Dimitri, Jérémy Ackard du FC Sochaux, je voudrais savoir quel est ton niveau de jeu, merci.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h55
Je m'appelle aime collongues jeune footballeur francais '' agé de 14 ans pour une taille d 1m70 j aimerais que vous m accordez une chance dans votre club de football j'evolue au poste de attaquant de pointe et milieu offensif comme poste j'aimerais avoir une chance d evoluer dans votre club,j aimerais jouer dans votre club de football ou je peux etre devenir un bon joueur à ce poste plus d info . Veillez me contacter par l'adresse e-mail: aimecollongues@hotmail.fr ou encore tel: 06.42.03.87.33 A l'attente d'une réponse favorable de votre part. veuillez recevoir mes respectueuses salutations
Réponse de adje33
Le 29/08/2015 é 01h25
Bonjour je suis anoh adje henri joel je veus passe un teste dams un clup nin port mai je veus passe un teste je suis un milieu sortant gouche jai 19 an
Réponse de ayoub10
Le 05/04/2016 é 22h48
Mon nom complet est AYOUB JAKIM je suis un marocain residant au maroc . agé de 20 ans pour une taille de : 173 cm (64 kg), je suis un attaquant (ailier droit) connu par la vitesse, les gestes techniques et les passes décisives et j'aimerais bien avoir une opportunité pour montrer mon talent, et etre accueilli par un club pour me contacter : email : ayoubjakim@gmail.com numéro de téléphone: +212608726218 et toutes mes respectueuses salutations