Trouver un contrat ou stage de travail en france

Question de touibiradia le 12/06/2011 à 20h38
Bonjour, je suis une tunisienne de 29 ans, j'ai une maîtrise en management promotion 2009+ formation en informatique + stage dans une administration d’une école primaire durant un an + stage au sein de Tunisie télécoms pour un mois. j’espère que je trouvera qu'elle qu'un qui peut m'aider et merci d'avance.
1 réponse pour «
trouver un contrat ou stage de travail en france
 »
Réponse de hlaouimen87
Le 17/01/2012 é 20h41
Jeune tunisienne de 24 ans,issue d'une formation d'ingénieur et je cherche un stage au sein d'une entreprise de paysage et aménagement afin d'améliorer mon éxpérience professionnelle.merci de me contacter sur 0021624760071