670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage en tunisie

Question anonyme le 13/03/2009 à 17h06
Dernière réponse le 01/05/2011 à 18h13
[ ! ]
Je souaiterai pour ma 4ème faire mon stage en tunisie mais je viens de france je souhaiterai venir pour faire un stage a l'aéroport (douane) comment faire je suis d'origine tunisienne ! puis je venir pour mon stage ? car plus tard je souhaiterai continu mes étude en tunisie.
Répondre
1 réponse pour « 
stage en tunisie
 »
Réponse de tuni
Le 01/05/2011 é 18h13
[ ! ]
Étudiante en master management international à l'université d'Aix -Marseille cherche un stage en Tunisie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage en tunisie
 »
  • 1
    réponse
    Est ce que c'est possible de faire mon stage en tunisie meme si j'habite en france parce que je su
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai continu mes étude a l'étranger en tunisie je suis d'origine tunisienne faire des for
  • 1
    réponse
    Je veux faire mon stage de 1 mois en tunisie je suis en 2nde bac pro et j'aimerais le faire dans l'a
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de france,mais je suis d'origine tunisienne et j'aimerais pratiquée mon stage de 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une tunisienne de 29 ans, j'ai une maîtrise en management promotion 2009+ formation
  • 1
    réponse
    Je suis diplomée en chirurgie dentaire en algerie , je souhaiterai faire un stage chez vous , commen
  • 1
    réponse
    Je suis etudiante tunisienne,25ans, en 5éme année ingénieur en genie communcations et reseaux . je
  • 3
    réponses
    Je suis une lessancée en transport et logisique je cherche un stage de fin d'etude a l'aéroport d'en
  • 1
    réponse
    Bonjours je cherche un stage en énergies renouvelables en Tunisie et étranger
  • 2
    réponses
    Je suis une étudiante de 3éme année français appliqué ( techniques de gestion et d'administration )
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.819