Stage en tunisie

Je souaiterai pour ma 4ème faire mon stage en tunisie mais je viens de france je souhaiterai venir pour faire un stage a l'aéroport (douane) comment faire je suis d'origine tunisienne ! puis je venir pour mon stage ? car plus tard je souhaiterai continu mes étude en tunisie.
1 réponse pour «
stage en tunisie
 »
Réponse de tuni
Le 01/05/2011 é 18h13
Étudiante en master management international à l'université d'Aix -Marseille cherche un stage en Tunisie.